GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association

Aller en bas 
+9
aurel62
lolo73
GPLV
iwan31
Bluedeb76
NANAHN
malou 50
laurie61
ChercheUnChevalAAdopter
13 participants
AuteurMessage
freedlin
Invité
Anonymous



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:33



A G I V A
(AGIVA a toujours vécu avec FERRERO qui se trouve également sur nos pages)

Sire :
ok - puce : oui
race : T F
sexe : jument
age : née en 1988
robe : bai
taille : 1,55m
lieu : La Sauvagère (61)
etat de santé : correct

Non montable : à son âge, elle mérite une douce retraite

Tempérament, passé, capacités : Docile, calme, courses de trot 2 ans puis poulinière

vaccin : Tétanos grippe (Proteqflu le 20/09/11)
vermifuge : Eqvalan le 20/09/11

Sous contrat GPLV : 50€ + don libre
Transport non compris



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Agiva10





Si AGIVA vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email]

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm[/url]

Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:11

Elle es pleine la sur la photo ? Smile Car elle me paraît un peu ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurie61





AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:50

Elle est ronde car on mange bien à la cantine!!! Laughing
C'est une jument très douce
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 16 Juin 2012 - 19:06

bonjour,il lui un faut un adoptant d'urgence

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:59

Des nouvelles de la belle Very Happy
AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Img_8010
Avec son pote Ferrero
AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:11

Bonjour,

Question idiote...pourquoi les propriétaires se débarassent-ils de ces 2 pépère-mémère AGIVA et FERRERO... à un âge aussi avancé ?

Sont ils toujours chez leur proprio...et on parle bien d'une "urgence boucherie" ou autre ?!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:33

le propriétaire a des difficultés personnelles qui ne lui permettent pas de garder ses deux chevaux auprès de lui. Ils sont encore chez leur propriétaire et attendent de toute urgence un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:34

Merci...Bluedeb76...!
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:11

en passant par une association, les propriétaires, justement, ne se "débarrassent" pas de leurs chevaux, mais cherchent une solution viable et une bonne famille pour leurs chevaux... s'ils souhaiteraient s'en séparer sans "problèmes" ils opteraient sûrement pour le marchand ou la boucherie directement... mais non justement, ils cherchent à tout prix une belle vie pour leurs compagnons... AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:58

Merci Iwan31....sur le site d'une autre association, j'ai tellement vu d'"urgences boucherie"...que je dois être un peu formatée voire déformée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie61





AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:01

Je suis la propriétaire de ces 2 chevaux, je viens de divorcer et mes chevaux sont sur les terrains de mon ex mari qu'il compte vendre rapidement. Il me parle maintenant de "boucherie" mais il est inconcevable pour moi de les laisser partir à la boucherie!!! Maintenant seule, je n'ai plus les moyens de les entretenir c'est pour cela que je fait appel à l'association. Ce sont des loulous adorables et très attendrissants...c'est pour cela que je veux leur trouver une famille aimante et responsable. Ils ont eu l'habitude d'être "chouchoutés", câlinés...aimés, quoi!!!!

Merci encore à l'association pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:18

...oh my god !!!! Stress +++...sur le pont...oui chef...bien chef...!!!

Désolée...dès que j'entends le mot boucherie...je suis un peu....+++ AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 694470

Pauvre Laurie61...de tout coeur avec vous...je cherche aussi pour vous...

J'attends les directives des chefs...

A bien-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:26

Malheureusement GPLV n'est plus en mesure de prendre des protégés supplémentaires au risque de mettre à mal ses finances, et donc l'entretien des protégés actuels !

nous allons reprendre contact avec vous, pour voir les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:28

AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 966566 Quelques questions afin de mieux cerner les besoins d'AGIVA et FERRERO.....

....à quelle surface de pré sont-ils habitués ?...sont-ils habitués aux box...ou abri d'extérieur...?...une famille temporaire peut-elle suffire dans un premier temps voire plus si affinités...?!

Merci AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:52

un cheval au pré doit pouvoir bénéficier d'environ 1 hectare...donc mini 2 hectares pour ces chevaux...plus bien sûr les compléments l'hiver...foin etc... Le boxe ou l'abri étant indispensable en cas de fortes intempéries ou d'un problème de santé...ça peut arriver...

une famille temporaire??? et que fait on si ça ne "colle" pas???
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:39

....Lolo73...Merci Lolo pour ces précisions...on m'avait dit 1 ha pour 2 chevaux...?AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378

Je voulais surtout connaitre les habitudes de vie d'AGIVA et FERRERO...

Quant à l'abri cela va de soi...mais peut-être ne connaissent-ils que le box...

...en ce qui concerne "la famille temporaire"...c'est une réponse rapide pour pallier l"urgence boucherie"...GPLV appelle cela "hébergeur" je crois...d'autres FA (famille d'accueil)...moi j'appelle cela famille temporaire (peu importe) en vue d'une adoption par autrui...sachant que le temporaire pourrait durer ...voire se consolider si les "liens" se tissent...!

Toutes ces questions sont là pour faire progresser la situation de ces 2 Loulous...je ne fais pas la conversation...je m'intéresse vraiment à leurs sorts... voilà tout...

Vous pouvez me joindre par téléphone si vous le souhaiter...MERCI AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:45

attention GPLV ne peut absolument plus prendre aucun nouveau protégé , nous sommes au delà de ce que nous nous fixons, il est donc impossible pour nous, de prévoir une famille provisoire, ce qui lui faut c'est un adoptant, ainsi qu'à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:42

...alors du nouveau pour AGIVA et FERRERO...?? AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 966566

...bon j'attends...!!!

Merci AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 113964
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:26

Nous avons bien reçu votre convention il ne vous reste plus qu'à patienter pendant l'étude de cette dernière AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 780647
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:33

...OK...MERCI... Aurel62....!!!AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:54

....Coucou...j'ai essayé d'appeler Aurel 62 plusieurs fois...et là je dois repartir...!AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:15

Si c'est pour la convention, aurel ne gère pas du tout, la personne responsable vous appellera
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:51

...ce n'est pas ce que j'avais compris ...voir MP...!

MERCI AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 113964
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:24

L'équipe responsable des conventions appelle les potentiels adoptants, et se charge le cas échéant, de transmettre au propriétaire. C'est la procédure, merci de la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:31

J'ai déjà répondu au MP de Nanahn pour lui expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:36

@Laurie 61...bisouilles et gratouilles à AGIVA et FERRERO...en attendant...AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:01

...Est-ce-que je peux poster...?...Bon j'y vais...AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 91578 ....!

...AGIVA...AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 751326 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:15

Nanahn, il ne s'agit pas de pouvoir poster ou pas, mais simplement de faire l'effort de vous conformer au règles de l'association, merci.

Comme je vous l'ai déjà écrit hier, quand vous postez, nous recevons une notification. Donc nous venons voir si quelqu'un a quelque chose de nouveau à proposer. Et là, nous découvrons que c'est vous qui postez, malgré nos demandes....

Je vous rappelle que nous avons tous une vie à coté de l'association, que nous devons trouver le temps de gérer cette association, alors s'il vous plait faites l'effort de respecter le temps des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:16

AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 766705 Pumkin... mais je suis dans l'attente d'une réponse pour l'adoption d'AGIVA et FERRERO...pour lesquels j'ai envoyé une convention et reçu quelqu'un de GPLV pour une pré-visite d'adoption...!?????

Il me semble que vous êtes plus complaisante avec les "potentiels adoptants de JAVA"... peut-on m'expliquer... pourquoi, moi...je ne peux poster sur la fiche des chevaux pour lesquels je me propose comme adoptante... et d'ailleurs... toujours sans réponse...???!

Pourquoi cette différence de traitement ... entre AGIVA et FERRERO... et JAVA ... ou plutôt entre leurs "potentiels adoptants"...? AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 966566 Parce que je ne fais pas de longs discours sur mon amour des chevaux (et des animaux en général) et tout le bien être que je vais leur apporter...?

Je comprends la raison... de ne pas poster si l'on n'a pas de solutions...mais il me semble que je vous ai ouvert ma porte ... et apporté une solution à ces 2 Loulous... qui sont déjà dans nos vies...?!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:24

non, il n'y a pas de complaisance. Il est vrai qu'on vous a demandé plusieures fois de ne pas "poster pour rien" même si aucun post est innutil.. nous venons tous voir ici dès que nous recevons une notification sur les posts d'urgence et sur les protégés.

certaines fois, nous pouvons parraitre un peu sur la défensive ou que nous sommes un peu secs, mais c'est seulement pour faire passer le message. comme écrit en bas de chaque posts de chevaux en urgence, il ne faut pas "poster pour rien"

dans le cas de java, il y a eu des nouvelles de la belles et quelques personnes ont réagit à ces nouvelles. Pour Ferrero et Agiva, nous avons tous, je pense, vu et compris votre engagement pour eux, et nous étudions votre convention avec autant de serieux que les autres.



ne vous inquiétez donc pas de notre manque de nouvelles pour vous, nous travaillons sur beaucoup de chose en plus de nos vies personnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:25

Je ne suis complaisante avec personne, j'ai raté un post, comme je vous l'ai dit nous sommes humains et avons une vie à coté... Pour votre information, j'ai posté les mêmes messages hier sur les posts des deux pur sang....

En ce qui concerne votre convention, elle est en cours d'étude par la propriétaire... Mais sachez que sur GPLV, ce n'est pas "premier arrivé, premier servi", nous cherchons le meilleur pour les chevaux, voilà pourquoi nous continuons à surveiller tous les posts.

Est-il si difficile d'essayer de vous conformer à notre fonctionnement, auquel se conforment des centaines d'autres adoptants potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:43

AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378 Pumpkin...vous m'avez pris en "grippe" et je ne pourrai rien y changer quoi que je fasse....vous intervenez à chaque message posté avec force et agresssivité...je ne suis pas votre énnemi...je suis à vos côtés... est-ce comme cela que vous traitez vos partenaires...???

... je n'attends pas de GPLV...que le" premier arrivé...soit le premier servi" ... quoi que cela paraitrait logique dans le cas d'AGIVA et FERRERO puisqu'ils étaient en "urgence boucherie" avant JAVA ...mais ce que j'attends de GPLV et de certains de ses membres c'est de l'équité dans le traitement des messages poster et des demandes d'adoption !

Il n'est pas difficile pour moi de me conformer au règles.... mais comme j'ai vu que les futurs adoptants de JAVA pouvaient échanger sur la fiche de leur protégée ... car leur convention étaient envoyée...j'ai cru pouvoir en faire autant...!

Vous savez ce que je n'aime guère dans ce monde...c'est entre autre l'injustice... et les têtes de "turcs"...et bien d'autres choses...

Bien à vousAGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 766705
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:37

ce n'etait pas dans ce sens que Pumpkin a noté ceci... c'était pour dire que si nous avons plusieurs conventions pour un cheval, nous les etufions toutes.. quelque soit la personne et le cheval... je ne sais pas s'il y a d'autres conventions pour agiva et ferrero.. mais si il y en a elles seront toutes etudiées, tout comme pour java...

pour ce qui est de la conversation sur java, la potentielle adoptante, me semble t il, avait des questions ou des interrogations.. lorsqu'il y a ce genre de post nous repondons sans soucis Very Happy

et je vous le repète, nous avons bien vu et compris votre interet pour ferrero et agiva AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:59

bonsoir françoise,

je passe faire un coucou sur le post d'Agiva pour vous dire que j'ai eu leur propriétaire au téléphone hier après midi, je m'inquiétais de son absence de réponse à mes mails... ils avaient effectivement atterri dans ses spams!! AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 418124 je promets que je ne l'ai pas harcelée pourtant!! Very Happy

Elle prend encore un peu de temps pour étudier votre proposition, votre convention d'adoption, et le compte rendu de la visite.

Merci pour votre patience!! AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 8 Sep 2012 - 13:26

oui Nanahn, pour complémenter la réponse faite par Aurore, il faut aussi que le propriétaire des chevaux à placer prenne connaissance des conventions et parfois ce dernier met du temps à réagir . c'est aussi ce qu'il vient de se produire avec la proprio de ces 2 chevaux, comme expliqué ci-dessus, elle n'avait pas encore pris lecture de vos documents car ils étaient dans ses spams AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptySam 8 Sep 2012 - 14:22

AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 277133
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:52

Placée hors association.

Agiva et Ferrero sont partis hier soir dans leur nouvelle famille, leur propriétaire a trouvé à les placer près de chez elle chez un monsieur amoureux des chevaux, on compte sur elle pour nous faire passer des nouvelles! AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
laurie61





AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:13

Un message à tous, délégués GPLV et adoptants, amoureux des chevaux et disponibles pour eux, je tiens à vous remercier de votre participation à l'adoption de mes 2 loulous, Agiva et Ferrero. Ils viennent de trouver un nouveau petit paradis entourés d'autres compagnons!! Près de chez moi, je pourrais continuer à aller leur faire de petits câlins!!!

Je vous donnerais de leurs nouvelles avec quelques photos!

Merci encore à toutes et à tous

Longue vie à GPLV

Amicalement

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:57

...heureuse pour eux ... et triste à la fois, nous les aimions déjà ... mon préssentiment ne m'a pas fait défaut ... encore une fois ... !

Belle et longue vie à AGIVA et FERRERO....!!! AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:59

N'ayez pas de regret Nanahn : Ferrero et Agiva continueront à avoir des contacts avec leur famille, c'est bien pour eux !
Je suis sûre que vous trouverez bientôt comment alléger votre peine, en aidant un de nos protégés, par exemple

AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Wink11
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:18

...Freedling ... ! AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association 277133
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association   AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:42

merci pour eux Fabienne! Very Happy

et merci Laurie pour le message!! Very Happy à bientôt pour des nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMELLE - Fjord née en 1988 - placée hors association
» CYAXARE né en 1988 - placé hors association
» Léa - placée hors association
» ANNESSE 200 € 15 ANS - placée hors association
» SA MAJESTE ONC 4 ans - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: