GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie

Aller en bas 
+31
Noiram31
alexiane
tina
mpannier
emyetaby
aurel62
Valéry
maniez christine
stephele12
red
Gaëlle72
Bluedeb76
souris25
Comtois&co
Sher_Khan
Freedling
Voulk
shirley
Lynroka
Pumpkin
Mistralforever
Gisle
vano50
anne-canelle
Gladys
sylvie Royer
amelie-melo40
TOPOLINO
micha93
Déborah77
GPLV
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:42

BEAUTY

Puce et sire OK
Lieu : Landes (40) a coté de DAX
Race : OC Trait (Breton x Percheron)
Sexe : Mâle
Robe : Bai
Age : né le 31 mars 2011
Taille: environ 165 a l'age adulte
Montable, non debourré
Etat de santé : tres bon
capacités : attelage et loisir
Niveau du cavalier : tous cavaliers

Sous contrat GPLV : 500 € + don libre , 200€ + don libre, obligation de castration, grace à de généreuses donatrices. il sera donc sous contrat Multri/pro GPLV !

Transport non compris

Delai 10 Novembre 2011, Beauty est une urgence boucherie


BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Beauty10
Si Beauty vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par Michelle le Mar 8 Nov 2011 - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah77

Déborah77



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

Bonjour, on pourrait savoir si c'est un entier ou un hongre svp?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:29

c'est un poulain, donc pas encore castré !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah77

Déborah77



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:30

ook je vous remercie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:14

Pauvre petit, il faut absolument faire quelque chose pour ce bébé, il

n'a que 7 petits mois, il a toute la vie devant lui, mobilisons nous pour ce

bébéBEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  561366
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:04

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour Beauty ?

Merci d'avance.

Topolino.

Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:17

non, pas de touche pour lui, contrairement à baila
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:18

Pauvre petit Beauty =/ J'ai des photos de lui quand il était tout petit et il a beaucoup changer =) Si quelqu'un est intéressé pour en avoir .. !!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:52

tu peux les mettre sur le forum, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:13

Il est magnifique, petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:20

Où en est-on pour ce gros bébé??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:51

pas de convention pour ce BB.

Amelie-melo, pourriez vous mettre ici les photos de Beauty que vous avez proposées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:25

bonjour

Si des personnes étaient intéressées par Baila ne peuvent elles pas l'être aussi pour Beauty ???

J'espère de tout coeur qu'il trouvera une bonne maison.

S'il faut aider un peu, je veux bien participer.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:25

baila est une pouliche, beauty un male, ce qui peut jouer en sa défaveur
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

Oui je l'ai met de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:03

Beauty à quelques jours!

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dscf1110


Et voilà des photos de Beautyhier. Désolé pour la qualité de la photo mais avec le flash c'est pas génial --"
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:04

Bon j'ai un petit soucis dans les photos là --"
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:34

qu'il est mignon, non c'est impossible one ne peut pas le laisser sans rien faireBEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  561366
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:05

Une petite question suite à un commentaire...il semble plus difficile pour un poulain mâle de séduire des adoptants qu'une bébé jument. Je suppose que c'est le fait de se retrouver avec un futur étalon qui fait peur.
Donc : quelle est la fourchette de tarifs pour une castration ?
Dans le contrat d'adoption d'un poulain mâle, peut il rester un entier ou bien demandez vous la castration ?

Et puis, il y a des entiers qui restent de vraies crèmes aussi...faut pas avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:15

Selon les régions une castration coute environ 200 euros, il faut se dire que c'est un cheval dit lourd, adulte son poids sera d'environ 800kg, si il est très chaud il sera difficile à gérer si il y a des juments à proximité, de plus un entier a très souvent une vie à l'écart de ses congénères ce n'est pas forcément l'idéal pour son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:26

Et la castration se pratique d'ordinaire vers quel âge ?
200 euros environ ce n'est pas non plus une somme pharaonique quand on voit le prix de l'adoption de ce bébé.

Je ne cherche pas à adopter Beauty, hélas, mais j'essaie de trouver des arguments pour que quelqu'un soit séduit et l'adopte.

Merci de vos réponses Vano
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:30

Pour l'âge de la castration c'est variable, certains sont "opérationnels" vers 8 ou 9 mois d'autres sont castrés vers un an. Tout dépend du loulou, mais le mieux est de le faire avant qu'ils est fautés BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  332378
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:41

Bonsoir,

Je viens de faire un versement pour Beauty, via Paypal.

Merci de confirmer.

Topolino
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:13

c'est reçu, merci le prix du cheval a été baissé suite à 2 généreux donateurs.
Merci à vous pour ce poulain.
Il sera donc en multi propriété, GPLV en gardant 5% avec obligation de castration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 16:09

Si les 300 euros restants étaient récoltés, cela changerait il le sort pour ce beau bébé ?



Je reviens sur mon post précédent et j'affirme pour avoir un hongre et ma fille une jument que l'affection et la complicité apportées par les 2 sont identiques. Les échanges, les regards, le plaisir de la monte sont les mêmes. Je dirai même que monter une jument chaude en chaleur peut être plus gênant. J'ai du mal à comprendre que le fait de ne pas être une pouliche soit un "handicap" sauf si l'on envisage de faire pouliner.

Vite, une maison pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 17:09

fdegove le statut de mâle est une condamnation pour presque toutes les races , il n'est qu'à voir les veaux ou les poulets, pour eux aucune chance de vivre et pour les chevaux c'est pas mieux.
L'homme décide ( tiens tiens ....... Rolling Eyes )

Sinon , dans plusieurs races de chevaux on ne castre presque jamais les mâles et ils sont respectueux et adorables , mais il faut reconnaitre que
1) nous ne savons pas faire juste avec eux
2) ils ont une vis solitaire ce qui n'est pas juste

D'ou les nombreux hongres nettements plus facile que certaines juments
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 17:25

Je veux bien m'organiser pour l'héberger en attendant qu'il trouve une maison...
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 18:11

encore un petit coup de pousse pour ce bébé + 50 euros sur son rachat

une famille pour ce petit bouchon ................................ merciBEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  561366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 19:27

et moi aussi un petit coup de pouce par paypal si cela peut l'aider . Je ne peux faire grand chose en ce moment Sad je ne m'en sors pas avec mon propre équidé qui rien qu'en un mois a vu le véto 2 fois , il reviendra en début de semaine...pas encore eue les factures mais au vu des traitements cela risque de faire un trou dans le budget.

Allez on va le sortir de là surtout que je suis certaine que son jeune âge peut aussi faire "peur".

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptySam 5 Nov 2011 - 19:40

Gisle, d'accord avec toi pas facile de naître mäle dans le règne animal, surtout chez le bétail ou chez les équidés.

La jument de ma fille a une fois défoncée la porte de son box, s'est sdauvée du centre équestre devant le regard affolé de ma fille qui lui courait après, a traversé un village au grand galop, a sauté une voiture pour aller retrouver un ... étalon qu'elle avait sentie et faire sa belle devant. Pas la peine de te dire que ses périodes de chaleur sont pas toujours évidentes LOL

Mais il n'empêche que c'est un amour (bon pas autant que mon retraité BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  142627 )

Allez avec GPLV on va les faire fuir et on va les faire "trembler" ces hypophages (ou hippophages ???)

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:41

Bonjour a tous, Beauty est sevré, cette semaine je vais commencé a le manipulé correctement et lui apprendre a marche en longe ( il a était habitué tout petit puis mis au près
jusqu'au sevrage), c'est un poulain très bien fais tout en rondeur et pas un brin de méchanceté ! si n'est pas vendu avant le 10 je vais tout faire pour qu'il ne parte pas dans
le mauvais camion ! il mérite beaucoup mieux !!

Voici quelque photos de lui et sa maman :
BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Beauty11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:43

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:44

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:46

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:50

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dscf5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:54

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dscf5711
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:42

Bonsoir,

N'est-il pas possible d'obtenir un délai pour Beauty ? Baïla est sauvée et les dons permettent de le racheter partiellement.

Il ne peut pas partir dans le mauvais camion et on fera tout pour vous aider.

Merci de votre écoute.

Topolino
Revenir en haut Aller en bas
Mistralforever

Mistralforever



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:42

Bonsoir,

Ce poulain est tout simplement magnifique !! <3

Croyez-moi, j'essaie de convaincre mes parents, j'aurais la réponse demain...

P.S. : Pensez-vous que ce poulain peut supporter +/- 6h de transport [si mes parents acceptent] ?

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:46

Mistralforever a écrit:
Bonsoir,

Ce poulain est tout simplement magnifique !! <3

Croyez-moi, j'essaie de convaincre mes parents, j'aurais la réponse demain...

P.S. : Pensez-vous que ce poulain peut supporter +/- 6h de transport [si mes parents acceptent] ?


A son âge, si le transport est bien fait avec des pauses, ça ne devrait pas poser de problème!

Mais avant tout comme vous le dites vous même, il faut que vos parents soient d'accord, et que ce soit eux qui remplissent la convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynroka

Lynroka



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:59

Bonjour à tous, Ma soeur et moi somme en train de voir pour la convention pour adopter ce jeune homme. Nous vous tiendrons au courant de la suite des choses.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:59

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:52

BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Dscf1113
Revenir en haut Aller en bas
Lynroka

Lynroka



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:03

Ohlàlà ce petit bout BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  640289
Revenir en haut Aller en bas
shirley
adoptant
adoptant
shirley



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:07

Peut-on avoir une estimation de son poids à l'heure actuelle et de son poids adulte? parce que le croisement du breton et percheron doit faire un gros dadou.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:40

Bonjour,
Pourriez vous me dire, s'il y a quelque chose pour ce bébé. Je suis très inquiète pour lui. Je suis surprise que personne ne soit intéressé par lui, il est pourtant magnifique.
Merci de votre réponse. Bonne journée



sagitaire a écrit:
Bonjour a tous, Beauty est sevré, cette semaine je vais commencé a le manipulé correctement et lui apprendre a marche en longe ( il a était habitué tout petit puis mis au près
jusqu'au sevrage), c'est un poulain très bien fais tout en rondeur et pas un brin de méchanceté ! si n'est pas vendu avant le 10 je vais tout faire pour qu'il ne parte pas dans
le mauvais camion ! il mérite beaucoup mieux !!

Voici quelque photos de lui et sa maman :
BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Beauty11
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:45

ça va être un très joli garçon , bien baraqué , un format bien là , celui qui le sauvera ne s'attend surement pas à avoir une midinette , il n'y a qu'a le regarder ,d'autant plus avec les parents qu'il a , donc il pèsera ...........un certain poids ou un poids certain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirley
adoptant
adoptant
shirley



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:50

plutôt 800 kg ou plutôt 1000 ^^ j'entends bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:55

Ben c'est sur que si on veut le porter pour le mettre au lit c'est déjà un peu compliqué , adulte je ne doute pas qu'il ira au lit tout seul.

Impossible de savoir aujourd'hui son poids exact dans 5 ans tu en conviens, tout au plus est il est possible d'avoir une vague estimation
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:20

il n'y a rien pour le moment pour lui, des touches, mais rien de concret, pas de convention
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie    BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:51

Lynroka a écrit:
Bonjour à tous, Ma soeur et moi somme en train de voir pour la convention pour adopter ce jeune homme. Nous vous tiendrons au courant de la suite des choses.

Merci à tous

Avez-vous des nouvelles de Lynroka ? Est-ce la seule touche que vous ayez ?

Il faudrait lui conseiller de faire une convention pour Beauty simplement pour qu'il ne parte pas dans le mauvais camion dans 2 jours. Lui donner un délai est important surtout que Baila est sauvée et que son achat est en partie financé.

Merci de votre écoute

Topolino
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTY - OC Trait - adopté en novembre 2011 par Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: