GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle du 49 :)

Aller en bas 
+3
céline75
Voulk
petybouchon
7 participants
AuteurMessage
petybouchon

petybouchon



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:02

Bonjour tt le monde,

Moi c'est Laure, 22ans, j'habite Angers (49) même.
Je suis l'heureuse propriétaire d'Ulgo un Bouvier Bernois et Fifty un pti lapin hyper actif!
Je m'occupe également de Perfect, un beau pur-sang à la retraire qu'à racheter ma soeur à son ancien centre équestre pour éviter qu'il ne finisse à l'abattoir. Malheureusement elle a du quitter la région donc il est désormais sous ma surveillance.
Perfect n'est plus montable, trop usé par le club, les compétitions et les infiltrations qui lui ont été faite à tord et travers. Il profite donc de sa retraite bien mérité à 20kms de chez moi, chez un particulier qui possède de nombreux chevaux (à lui et en pension)et qui nous le bichonne en notre absence.

Ca va bientôt faire 4ans qu'il est enfin tranquille et Mr y a pris goût, il est désormais impossible de le rentrer au box et chose qu'on aura pas penser, il fait un tel poil en hiver qu'une couverture lui est désormais superflue, ce qu'il nous arrange vu qu'il blesse bcp au niveau du garrot avec une couverture et que c'est très long à cicatriser.

J'ai en tête depuis qlq temps de faire un autre heureux, offrir une belle retraite à un autre cheval et/ou poney.
C'est très difficile de choisir même si j'ai déjà eu un coup de coeur pr Kephren et Espoir dont l'histoire me rappelle celle de Perfect.

Je ne peux pas proposer d'hébergement à proprement parler puisque les terrains ne m'appartiennent pas.
Cependant, pourquoi pas servir de FA et prendre le réglement de la pension à ma charge.

Quoi de dire de plus, j'en ai déjà dit bcp, j'ai pratiqué l'équitation pdt 4ans, j'ai arrêté vers mes 15ans ac un niveau galop 5. Je continue de monter de tps à autre, heureusement tout ne se perd pas! Ouufff

Je vais m'arrêter là, ça fait déjà une sacré présentation!! Bonne journée tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:13

Bienvenue Une nouvelle du 49 :) 332378

n'hésites pas à remplir une convention en vu d'une future adoption, celle ci n'engage en rien !!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:16

Et pourquoi pas devenir membre de terrain Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:43

Bonjour et bienvenue parmi nous.
C'est une belle idée que tu as en tête, j'espère que tu pourras la concrétiser bientôt. Une nouvelle du 49 :) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:43

ça pourrait faire un heureux de plus ton beau projet!!dans tous les cas, bienvenue à toi Une nouvelle du 49 :) 256649
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
petybouchon

petybouchon



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:27

Merci pr l'accueil Smile

Pour la convention d'adoption, je vais me pencher dessus ce soir ainsi que le cotisation annnuelle!

Pour être membre de terrain, pourquoi pas, vu que je travaille essentiellement le soir, j'ai donc du temps libre l'après midi.

Je voulais vous mettre 2 photos de Perfect, mais pas possible, je vais patienter alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Une nouvelle du 49 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 49 :)   Une nouvelle du 49 :) EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:42

Une nouvelle du 49 :) 52116 Laure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du 49 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» nouvelle du 78
» une nouvelle du 47
» nouvelle du 28
» nouvelle du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: