GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire

Aller en bas 
+17
YING.YANG57
toudou
iwan31
Gisle
Morganedu45
Marilyne Quéré
Alexia18
guillaume.moussard
Ponito
GPLV
Bluedeb76
cheval40
ECURIE DU TAU
cat03
Freedling
QUARTZ
Anna49
21 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:08

Djourco

Puce/Sire :
ok
race : P S Ar
sexe : H
age : né le 13/03/96
robe : alezan
taille : 1,60
lieu : Mont de Marsan (40)
etat de santé :
montable: Peut être monté pour de la balade par un cavalier léger
Tempérament, passé, capacités : c'est plutôt un cheval de femme, c'est un cheval sympa mais il faut une personne qui connaisse les chevaux Djourco ayant tendance à être dominant. Monté il peut être un peu chaud mais jamais ingérable par contre un niveau de cavalier est recommandé, il ne supporte pas les cris mais si la personne s'impose avec savoir il n'y a aucun problème. Il aime la compagnie de l'homme.Il est couvert au box l'hiver et porte un imper au pré les jours de pluie.
vaccin : tétanos, grippe, rhino
vermifuges : 4/an, dernier 02/09/11 Equest Pramox


Sous contrat d'adoption GPLV : 100 € don libre
Transport non compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Djourco vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Revenir en haut Aller en bas
Anna49

Anna49



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:41

DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  71181 on peut en savoir un peu plus sur lui svp?obligatoirement au box?quand tu dis balades ,c'est surtout pour lui éviter les courses d'endurance?il a des problemes de santé connus?cavalier léger c'est à dire?merci DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  277133
Revenir en haut Aller en bas
QUARTZ

QUARTZ



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Il est superbe ce loulou ! comme tous les autres d'ailleurs ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:41

C'est un cheval retraité de club. Il a donc suffisamment travaillé, et ne devra plus être "utilisé" qu'en balade pour lui assurer une vie la plus longue possible.
Pour la même raison, il a passé sa vie en box, et ne doit pas faire beaucoup de poil. Le mettre dans un pré lui occasionnerait rapidement des soucis de santé.
Cavalier léger = +/- 50 kg !
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:00

il va attiser les convoitises, celui la, attention attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:51

c'est plutôt un cheval de femme, donc je dirai - de 60 kg
Revenir en haut Aller en bas
ECURIE DU TAU





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:32

Freedling a écrit:
C'est un cheval retraité de club. Il a donc suffisamment travaillé, et ne devra plus être "utilisé" qu'en balade pour lui assurer une vie la plus longue possible.
Pour la même raison, il a passé sa vie en box, et ne doit pas faire beaucoup de poil. Le mettre dans un pré lui occasionnerait rapidement des soucis de santé.
Cavalier léger = +/- 50 kg !

La plupart des pathologies sont dues au confinement en boxes, un cheval qui a vécu en boxes peut-être progressivement habitué a vivre dehors avec un simple abri, et couverture si besoin; la pousse du poil se fera naturellement, elle est fonction des conditions. Il est certain que s'il a toujours une couverture (près et boxe) cela contrarie le processus naturel de pousse, mais lorsque les conditions naturelles sont recrées le métabolisme normal du cheval revient!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cheval40

cheval40



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:12

Il est canon ce loulou, il m'intéresse beaucoup mais convient il a une galop1 ?
je le voudrait tellement Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:34

ce cheval s'adresse à une personne qui a un certain niveau, et surtout une connaissance du caractère des chevaux, car il est plutôt dominant.
Pour te répondre clairement, je pense que tu es un peu jeune pour t'imposer face à lui !
De plus, c'est un grand cheval (1.60m), il faut donc impérativement se faire respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:04

cheval40 a écrit:
Il est canon ce loulou, il m'intéresse beaucoup mais convient il a une galop1 ?
je le voudrait tellement DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  780647 DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  640289

désolée de polluer, mais il n'y avait Bosty que tu voulais tant également??et pourtant il est toujours là...bref sinon je rejoinds Freedling, c'est un cheval plutot dominant, faut avoir du niveau et une connaissance des chevaux pour pouvoir s'imposer en douceur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
cheval40

cheval40



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:06

je monte une jument de 4ans qui et dominante et quii fait plus de 1,60m donc je sui habituer au chevaux comme lui, et je controle la jument et en plus elle cabre et elle embarque.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:19

dans ces cas là, pourquoi dire GALOP1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:02

Quoi qu'il en soit, jeune fille, si ce cheval t'intéresse, tu dois faire remplir une convention par tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
cheval40

cheval40



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:13

Oui, je vait envoyer une convention mais d'abord demain ma mere et moi allons voir une personne pour un terrain ou ya deja des chevaux Smile .
je dit que j'ai le galop 1 car j'ai le galop 1 mais j'ai un niveau de galop 2,3
Revenir en haut Aller en bas
ECURIE DU TAU





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:27

Cheval 40, il semble que tu n'as pas ton propre terrain, il faut être raisonnable et ne pas vouloir prendre la RESPONSABILITE d'assurer l'avenir d'un cheval si on ne dispose pas :
- d'un espace suffisant pour lui permettre de vivre normalement
- si on n'a pas les moyens financiers et le temps pour le soigner pendant des années, 365 jours sur 365
- si on n'a pas un minimum de connaissances réelles et pratiques des soins à apporter aux chevaux ( ce qui est dans les livres ne suffit pas)

- le niveau équestre galop 3 est insuffisant pour gérer un arabe tel que celui ci est défini

- les membres de Galop pour la Vie font un travail remarquable et il vaut mieux éviter de leur faire perdre du temps avec des projets irréalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Ponito

Ponito



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 19:40

Quel niveau minimum faudrait-il pour Djourco ? En extérieur il est plutôt calme, poser ou plus sur l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 19:59

un galop 6 me semble être le minimun.C'est un cheval qui a besoin d'un cavalier qui sait s'imposer sans dureté et dans le calme. En exterieur il peut être chaud mais pas ingérable si il est avec une personne expérimentéeDJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  780647
Revenir en haut Aller en bas
Ponito

Ponito



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:23

Ah d'accord, moi je suis plutôt quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, sans être violente. Je cherche un cheval dynamique sans être trop chaud surtout en extérieur. J'ai mon galop 5 (depuis 6 mois) et je sais pas trop si sa conviendrais pour Djourco.. DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  766705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:31

Il faudrai déja en discuter avec vos parents et être bien consciente que ses un cheval qui est a adopter pour une retraite,donc qu'il corresponde bien a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ponito

Ponito



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:48

Oui, j'en est déjà parler avec mes parents qui sont d'accord mais je vais voir avec ma monitrice qui pourra aussi me conseiller. Merci comme même pour ces renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:51

Vous pouvez aprés toutes ses démarches,déposer une convention rempli par vos parents bien entendu. Cela ne vous engagera en rien et un contact avec la propriétaire poura être envisagé pour de plus ample information sur Djourco.
Revenir en haut Aller en bas
Ponito

Ponito



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 28 Jan 2012 - 21:01

D'accord je déposerai une convention faites par mes parents dès que ma cloture est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.moussard





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:41

ECURIE DU TAU a écrit:
Cheval 40, il semble que tu n'as pas ton propre terrain, il faut être raisonnable et ne pas vouloir prendre la RESPONSABILITE d'assurer l'avenir d'un cheval si on ne dispose pas :
- d'un espace suffisant pour lui permettre de vivre normalement
- si on n'a pas les moyens financiers et le temps pour le soigner pendant des années, 365 jours sur 365
- si on n'a pas un minimum de connaissances réelles et pratiques des soins à apporter aux chevaux ( ce qui est dans les livres ne suffit pas)

- le niveau équestre galop 3 est insuffisant pour gérer un arabe tel que celui ci est défini

- les membres de Galop pour la Vie font un travail remarquable et il vaut mieux éviter de leur faire perdre du temps avec des projets irréalistes!

Personnellement je trouve un peu bizarre de remballer cette jeune fille qui malheureusement ne demande qu'a vivre sa passion
peu etre au contraire devriez vous (membre et délégué régionaux )aider ces gens la qui ne demande qu'a apprendre ou juste avoir un coup de main.....
ou une autre question se pose pourquoi (et ce n'est pas péjoratif )admettre des membre aussi jeunes ou avec si peu d'expérience
rien se sert d'aider les chevaux si l'on ne peut aider les gens qui les aiment
a méditer !!!!!!!!!
amicalement
PS: perso 22ans que je monte dont 10 ans a m'occupper de chvx et 4 ans que suis proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:35

le forum est publique et ouvert a tous, tous le monde y a sa place. Apres le staff selectione les candidats adoptants les mieux adaptés au cheval en question . c'est notre rôle.

et pour info, ECURIE DU TAU ne fait pas parti du staff GPLV
Revenir en haut Aller en bas
Alexia18

Alexia18



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:39

Toujours ici le beau Djourco ! Question :taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:54

si son post n'a pas été rebasculé dans "ils sont sauvés ou placés" c'est qu'il est toujours à l'adoption...s'il vous plait Alexia18, ne postez pas inutilement, nous surveillons chaque poste.merci
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne Quéré

Marilyne Quéré



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:27

très beau ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu45





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 16 Juin 2012 - 22:53

Bonjour est il plient papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 16 Juin 2012 - 23:20

plein papier ? est ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 16 Juin 2012 - 23:29

de toute facon pas de concour.... donc ca règle la question.... et il est hongre...
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu45





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:54

c'était juste quetion comme ça moi je recherche juste pour les ballades

a t'il des problème de santée ? ou de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:32

Si Djourco vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cela n'engage a rien, et ous pourrons plus aisement communiquer DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  332378
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:45

Je précise à la suite d'Iwan, que la convention devra être remplie et signée par une personne majeure (je lis que vous avez 16 ans, donc ce sont vos parents qui doivent nous contacter).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:03

DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Img_0110DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Img_0111DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:17

Pour infos, ce cheval est à vendre sur le boncoin, à 800 euros, aujourd'hui dans les annonces aquitaine, un autre cheval gris du meme age aussi!!!

Ce cheval est il un protégé gplv? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:23

non, ce sont des annonces passées par leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:25

Cheval


Mise en ligne par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 7 août à 09:49.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 photos disponibles

DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  5872919529
DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  5821790955

Prix : Ville :Code postal :Vacciné :Pucé :
800 €
Benquet
40280
Oui
Oui

Description :
Cause cessation d'activité centre équestre vends pur sang arabe hongre de 16 ans pour ballade. Djourco travaille en club depuis 10ans mais il faut absolument un cavalier confirmé connaissant bien les chevaux, il est gentil mais peut devenir dominant si la personne ne s'y prend pas bien.

[url=https://www.galoppourlavie.org/javascript:adview_save_ad('352293480','.leboncoin.fr','http://www.leboncoin.fr/aw?ca=2_s&selected=backup', 'c')]Sauvegarder l'annonce[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:42

Comment voulez vous qu'une annonce soit prise au sérieux, si le propriétaire en demande 800 euros sur le boncoin, en meme temps que vous qui le proposez à 100 euros sous contrat gplv, en plus la meme personne vends au meme prix, un cheval gris de 16 ans aussi, il serait bon, que le propriétaire ne court -circuite pas, votre placement!!!!DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  332378
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:45

DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  516424 il serait bon de préciser dans le descriptif, que ce cheval, n'est pas un protégé gplv, et que son propriétaire essaye de le vendre de son coté, les choses seraient plus claires!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:48

non, nous allons prendre contact avec son propriétaire, et probablement retirer l'annonce de GPLV si l'annonce reste sur le boncoin.

nous ne pouvons malheureusement pas "marquer à la culotte" les personnes qui désirent placer leur animal DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  204220
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:54

DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  142627 à ce prix là, il ne le placera jamais, sauf, peut etre chez un maguignon, ce que je ne souhaite pas à ce cheval, mais avec une annonce pareille, toutes les portes sont ouvertes malheuresement!!!

Ne pouvez vous pas lui demander, qu'il vous cède ce cheval, à titre gracieux et son compagnon aussi, celà leur sauverait la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:01

nous n'avons pas les moyens de prendre de nouveaux protégés, nous avons des cas de maltraitances en attente qui peuvent vite nous mettre à mal au niveau du nombre de protégés, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:42

un maquignon ne paiera jamais 800e pour ce cheval car il ne ferait plus aucune plus value ensuite .
Michelle a tres bien resumé ce genre de situation .
Nous proposons une aide aux proprietaires placeurs en passant par notre site ...mais nous ne sommes en rien derriere eux 24h sur 24h malheureusement .Il en va de leur responsabilité quant à l' avenir de leur cheval .
Ce cheval sera sans doute placé hors association comme beaucoup d' autres d' ailleurs .

Par contre rendre gratuit un tel cheval sera à mon avis la porte ouverte aux maquignons et aux personnes cherchant la bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:06

les chevaux protégés sont clairement identifiés... il n'y a jamais eu confusion jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte33





DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:04

Est ce qu'un galop 4 suffit pour pouvoir gérer Djourco ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:29

"montable: Peut être monté pour de la balade par un cavalier léger
Tempérament, passé, capacités : c'est plutôt un cheval de femme, c'est un cheval sympa mais il faut une personne qui connaisse les chevaux Djourco ayant tendance à être dominant. Monté il peut être un peu chaud mais jamais ingérable par contre un niveau de cavalier est recommandé, il ne supporte pas les cris mais si la personne s'impose avec savoir il n'y a aucun problème. Il aime la compagnie de l'homme.Il est couvert au box l'hiver et porte un imper au pré les jours de pluie"



cela dépend de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:10

Louloutte33 a écrit:
Est ce qu'un galop 4 suffit pour pouvoir gérer Djourco ?

Je rappelle que si vous etes interessé il faut rempllir une formulaire d' adoption par une personne MAJEURE DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  780647
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire    DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:41

Sans nouvelles de son propriétaire malgré plusieurs relances, nous supposons que Djourco a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
DJOURCO - PSAR Hongre né en 1996 - annoncée désactivée en l'absence de réponse du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’AVOCAT – PS né en 1996 – Annonce désactivée en l'absence de réponse de la propriétaire
» INFLUX – Hongre TF né en 1996 – Annonce désactivée en l'absence de réponse
» SHALINAH – PSAR née en 1995 – Annonce désactivée en l'absence de réponse
» ZAFEERA – PSAR née en 1997 – Annonce désactivée en l'absence de réponse
» INAWOK - OI né en 1996 - annonce désactivée à la demande de son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: