GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de l'isere

Aller en bas 
+2
Voulk
christo38
6 participants
AuteurMessage
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:59

Bonjour a tous ludivine agée de 18 ans,je posséde une jeune jument de 4 ans trotteur francais,elle fais mon bohneur depuis maintenant 6 mois,et je l'aime plus que tout ma Louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:00

Bonjour de l'isere 52116
Revenir en haut Aller en bas
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:02

Merci,vous avez des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:06

oui un anglo en retraiteBonjour de l'isere 332378
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:06

Bienvenue Bonjour de l'isere 332378
Revenir en haut Aller en bas
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:08

d'accord,merci voulk,tu as des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:14

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour de l'isere 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
info@galoppourlavie.com
Revenir en haut Aller en bas
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:20

Bonsoir Christel je ne peux pas parler avec les gens connecter sa me met erreur est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:25

bonjour christo, il faut avoir un certain nombre de messages pour pouvoir envoyer des MP.

Attention par contre, ce forum n'est pas un forum de discussion comme "les cavaliers de l'isere"....
Revenir en haut Aller en bas
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:27

Oui Oui ne t'inquiete pas Pumpkin je vais surtout suivre de prés les chevaux a sauver etc... si un jour je peux essayer d'en faire sauver quelque uns serais bien Bonjour de l'isere 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:34

Bonjour de l'isere 632174
Revenir en haut Aller en bas
christo38





Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:46

Merci Bonjour de l'isere 332378
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:26

christo38 a écrit:
d'accord,merci voulk,tu as des chevaux?

j'ai adopté Walanie/Vanille via Galop Pour la Vie Bonjour de l'isere 142627
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'isere Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'isere   Bonjour de l'isere EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:02

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'isere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 03
» Bonjour !! (32)
» Bonjour du 22
» Bonjour du 25
» Bonjour du 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: