GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

Aller en bas 
+3
christelle61
Bluedeb76
iwan31
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:06

Premier choix

Sire/Puce: ok
race: TF
sexe: hongre
age: 7ans
robe: bai
Taille: 1.65M
lieux: vers alencon
etat de santé: exellent, mais arthrose des cervicales
non montable: non montable
Tempérament, passé, capacités : vif et dominant avec les autres chevaux
derniers vaccin/vermifuge: a jour

Sous contrat multipropriété : 70€ + don libre
Transport non compris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Premier choix vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:37

on dit non montable... mais le cas du poney (django ou quelque chose comme ca) me fait penser a quelque chose... ce genre de cheval ne pourrai pas faire de l attelage?? de promenade evidement... (question con mais bon... question que je me pose)



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  418124
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:50

Peut être pas possible avec son arthose cervicale Rolling Eyes après savoir si sa maladie est très développée ou non
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:58

oui c'est ca... à voir avec un veto... ^^ mais c'était juste que vu que ce sont des chevaux à la base élever pour l attelage (certes de courses) et bien évidement si c'est possible physiquement pour lui, ca pourrait etre une idée... ou bien le laisser tranquil dans un pré bien évidementPremier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  91659
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:05

oui c'est sur, en plus ça ferait d'une pierre de coup pour les deux loulous. Ou alors des tondeuses de premier choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:47



tit bouchon c'est un beau modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle61

christelle61



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:35

Désolée de vous contredire , j'aurais vraiment aimé que vous ayez raison , mais Premier ne peut -être ni monté ni attelé , il a une arthrose ces cervicales vérifiée par radios par une bonne clinique véto et , bien que rien ne se voit sur le cheval surtout quand il fait le couillon , il arrive que par moment (très rare pour l'instant ,2 fois en 1 an ) que les vertèbres atteintes viennent comprimer la moelle épinière ce qui crée une douleur trés vive et Premier tombe......donc très dangereux si c'est un jour ou vous êtes dessus ou même en attelage.......
Dixit le véto il gère très bien son mal et ne demande pas de soins particuliers mais ça ne regressera pas......
Ceci dit c'est un cheval vraiment adorable avec qui vous pourrais nouer une super relation et faire des choses à pied ou en liberté car il comprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:36



oui d'accord mais il est quand beau
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:43

d acc... merci pour cette precision.... je ne savais justement pas qu'elle était son atteinte et je me disais que peut etre il pouvait etre attelé.. (je pensais plus a une atteinte physique légère qui le rend inapte a la monte pour plus de sureté pour lui même pas à quelque chose de plus graver... c'est pour ca que j'ai dit "si son etat le permet")Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  91659
Revenir en haut Aller en bas
edit41





Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:52

et les infiltrations ?
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:43

d'expérience vécue, les infiltrations n'auront qu'un effet temporaire paliatif et non curatif,. Elles sont réalisées en en intra cervicale sous échographie.

le fait que le cheval se meuve "normalement" sous l'effet des produits risque de plus d'agraver des lésions, ce qui n'apparaîtra bien sur que une fois les produits éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
christelle61

christelle61



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:37

Premier cherche toujours sa famille , c'est assez urgent......ne l'oubliez pas c'est un super loustic!!
Revenir en haut Aller en bas
shirley
adoptant
adoptant
shirley



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:57

Christelle, vous dites assez urgent, c'est à dire.
Premier n'est pas dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
christelle61

christelle61



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:17

Urgent ne veut pas dire qu'il est menacé d'abattoir , surtout pas , juste que je ne pourrais pas ou alors très difficilement entretenir mes 5 chevaux étant seule maintenant et je ne veux pas voir mes chevaux perdre de l'état parce que je ne pourrais plus acheter ce qu'il leur faut , pour l'instant ça va mais je suis consciente que mes moyens sont limités......il a fallu que je mette mon papy en pension pour l'hiver et ça réduit encore le budget , ça commence à être chaud et on est seulement en décembre , l'hiver est loin d'être fini.....
Revenir en haut Aller en bas
christelle61

christelle61



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:38

Prem's cherche toujours une bonne famille ......

Une 'tit photo du pignouf!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire    Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire  EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:55

Vraiment une bonne tête sympa : très beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO - CDS né en 1995 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
» GOLD - SF né en 1994 - Annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» BELLE DE L'IF - TF née en 1989 - Annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: