GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle de la bourgogne(89)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gordon89





Une nouvelle de la bourgogne(89) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de la bourgogne(89)   Une nouvelle de la bourgogne(89) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:02

Bonjour
je me presente je m'appelle, ophelie,
j'ai deux equidés, un poney shetland Ugo De Venoy de 3 ans et un TF Gordon Royal de 16 ans,
j'ai recuperé Ugo ,par le bié d'une ami qui savait qu'un shetland eté a placé, il etait maigre, mauvais poil, sauvage, entier, peureux, .... Et maintenant c'est un poney extra avec un petit peu de caratere quelques fois, je l'ai depuis 1 ans, et Gordon je l'ai depuis 2 mois environ, un cheval aussi peureux au depart ais qui m'accorde sa confiance.


Si vous etes du coin faites moi signe, je suis aussi dans la nievre a chateau chinon a 30 min d'autun pour mes etudes. BAC pro CGEA support Equin.
Et je voudrais faire un don, en materiel soit cheval/poney ou materiels de bureau a qui je dois m'adrésser?


A bientot Une nouvelle de la bourgogne(89) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Une nouvelle de la bourgogne(89) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la bourgogne(89)   Une nouvelle de la bourgogne(89) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:24

Une nouvelle de la bourgogne(89) 52116
Revenir en haut Aller en bas
maya09300





Une nouvelle de la bourgogne(89) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la bourgogne(89)   Une nouvelle de la bourgogne(89) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:30

Une nouvelle de la bourgogne(89) 632174
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Une nouvelle de la bourgogne(89) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la bourgogne(89)   Une nouvelle de la bourgogne(89) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:44

Bienvenue Ophélie !!

Concernant les dons que tu souhaites faire, va jeter un oeil dans la partie 'Comment nous aider' (http://galoppourlavie.forumactif.org/f65-comment-nous-aider), si tu n'y trouva pas ta réponse, tu peux poster ! Une nouvelle de la bourgogne(89) 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de la bourgogne(89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la bourgogne.
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» bonjour de la bourgogne! (71)
» Coucou de Bourgogne
» Bonjour de la Bourgogne ! (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: