GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire   Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:50

Son nom: Jabiru
Numéro de puce : ok
numéro sire (obligatoire):
ok
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche: Charente, Angoulême
Race ou croisement: Anglo Arabe
Sexe : Hongre
Robe : alezan
Age : 14 ans
Taille: 1.60
non montable
Etat de santé : Boiteux mais bonne santé, vit au pré avec une jument. Pas dominant. L'hiver, il est au box la nuit et pré la journée.
Tempérament, passé, capacités : Très gentil cheval. Il déteste juste le moment du repas, il n'aime pas être dérangé.
derniers vaccins : Mars de cette année: tétanos, grippe et rhino
dernier vermifuge ( : Avril 2011 (eqvalan)
soins en cours : oui equistro Artphyton pour appareil locomoteur, egg bar shoes aux antérieurs, déférré aux postérieurs. A eu une perfusion dans tout le corps de tildren en Août 2010
Niveau du cavalier :
Tous niveaux
contrat d adoption simple, prix : 70 € , transport non comprisJaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Img_1211


Si vous êtes interessé par ce cheval , merci de remplir un formulaire de prise de contact et de nous l'envoyer soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex35

Alex35



Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire   Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:48

Magnifique le petit ! Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire   Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire EmptySam 18 Juin 2011 - 22:45

S'il vous plaît, arrêtez de poster ce genre de commentaires sur chaque post. Tous les admins de GPLV surveille chaque page; nous sommes une vingtaine. Nous venons chacun notre tour voir votre message, vous imaginez la perte de temps ? Nous sommes tous bénévoles et avons une vie privée, donc nous n'avons pas un temps illimité à accoder à l'association et au forum.
Alors s'il vous plaît, n'écrivez plus de commentaires qui ne font pas avancer les choses pour l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire   Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:22

Sujet : RE: GPLV // Jaibiru



Bonjour Madame,

J'ai trouvé une solution d'attente qui me permet à l'heure actuelle de pouvoir garder mon cheval que j'adore. Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu avant mais ma situation personnelle est assez délicate et je n'ai pas accès à internet comme je le souhaiterais. je vous remercie de tout coeur de m'avoir permis de mettre mon annonce sur votre site. Je vous félicite pour votre travail. Encore merci beaucoup.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire   Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:44

Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire 256649 tant que le loulou reste en bpnne santé et au cotés de gens qu'il aime et qui l'aiment... que peut on demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaibiru - AA de 14 ans - gardé par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITUS (TF 24 ans) - gardé par son propriétaire
» Espoir hongre 17 ans - gardé par sa propriétaire
» PEPITO - ONC né en 2004 - gardé par sa propriétaire
» Elgringo hongre - gardé par sa propriétaire
» GOOD - PSA né en 2003 - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: