GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour a tous .

Aller en bas 
+2
GPLV
vanessa1988
6 participants
AuteurMessage
vanessa1988
Membre actif 2022
Membre actif 2022
vanessa1988



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 9:18

Bonjour a tous je m’appelle Vanessa j'ai 23 ans je suis de la région de basse Normandie dans la manche et j'ai ouvert mon entreprise de transport de chevaux. Je monte a cheval depuis l'age de 9 ans, j'ai déjà effectuer plusieurs sauvetages de chevaux que se soit personnelle ou professionnelle.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 9:39

kaby ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1988
Membre actif 2022
Membre actif 2022
vanessa1988



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 9:43

??
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 10:23

Bonjour Vanessa et Bonjour a tous . 52116 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1988
Membre actif 2022
Membre actif 2022
vanessa1988



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 10:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 11:50

BIENVENUE Bonjour a tous . 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 12:17

bienvenue à toi Wink

merci encore pour Samara et Oscar .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1988
Membre actif 2022
Membre actif 2022
vanessa1988



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptySam 14 Mai 2011 - 12:34

Merci et de rien 'ailleur j'aimerais bien faire parti de vos transporteur professionnelle je fais comment pour y mettre mon annonce et mes groupage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:26

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour a tous . 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous .   Bonjour a tous . EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:10

Bonjour a tous . 632174
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS(44)
» bonjour a tous (87)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: