GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de l'Aveyron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia12

Laetitia12



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

Bonjour,
Installée depuis peu en Aveyron (4 ans) où nous avons trouvé notre bonheur, une jolie petite fermette avec un bout de terrain agréable.

Toute la petite famille, y compris la ménagerie, s'est installée.

Présentation :
Moi : Laetitia 31 ans, maman d'un petit garçon et en préparation du second pour le mois de juin 2011.- Sellier Harnacheur de métier installée a mon compte et a Domicile dans un très joli atelier.
Hugo mon Fils : Amoureux des animaux mais aussi pas très gentil par moment avec eux... 3 ans et demi.
Mon chéri : Clément 33 ans
Le chien : Loco croisé eue... Alors, Rot/Beauceron/chien de chasse ou pas... 5 ans
Les chats : Pikou2 (oui, le 1 bha... parti et jamais revenu... la campagne...et ses dangers) 1 an et super voleur (le vrai matou par excellence) Kirikou La chatte de mon Beau frère et ma belle sœur ou l'art de se débarrasser de chat devenant vieux sans scrupules... Bref, on a pas eu trop le choix.... Une chatte fugueuse qui part tous les 6 mois que l'on retrouve cadavérique et que l'on retape et qui repart... (une vraie guerrière...) Elle a bien une 10aine d'année... un caractère eue... de chat sauvage avec des élans de tendresse quand ça lui prend !
Les poules : Paulette la cou nue. Qu'on nous a donné pour la manger mais du coup elle est encore là. 1 an et plus... (bon c'est l'hiver en même temps...) Ninja la poule pondeuse noire ! Une folle furieuse qui attaque le chien les chats tout ce qui bouge et malheur a celui ou celle qui a décider d'aller chercher les œufs alors qu'elle est en train de couver ! ha oui, si le chat a une souris dans la gueule elle va aller la chercher... mon pauvre Pikou2 est traumatisé !
Le Poney : Frite, Poney Français de selle 18 ans et gras comme un cochon... au régime... pauvre loulou... c'était mon poney de concours, il en a vu des vertes et des pas mûres au pré retraite avec des ballades de temps en temps Smile

Il y a eu des occasionnels (en retapage herbage) : Une comtoise nommée Belle, un shetland entier nommé Twister ! Une croisée Camargue nommée Nacre.

Et nous cherchons un compagnon, mais mon chéri veut être de la partie et que ça soit son cheval a lui aussi Smile

J'ai visité une jolie jument pour GPLV dans le Lot, Mon chéri a presque craqué, pourtant pas du tout dans nos critères du début ! Bref, encore frileux le chéri Smile mais qui sait ?
Sinon, le poney ne souffre pas trop de sa solitude, ni des aller et venues des camarades chevaux ! il n'est pas vraiment seul ! Ninja est son amoureuse, collée a ses sabots toutes la journée, il en a tellement marre qu'il la chasse de temps en temps. (comme quoi elle n'est pas si méchante la Ninja)
Assez solitaire comme poney, mais bon, faut lui trouver un ami quand même ! Smile


Voilà ! j'ai trop parlé ein.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:53

Bonjour de l'Aveyron 632174 à toi. tu nous tiens au courant pour ton craquage Bonjour de l'Aveyron 418124 .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia12

Laetitia12



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:12

J'ai oublié de préciser que j'avais donner mon formulaire pour au cas ou hébergement d'urgence ou temporaire (trop d'herbe du coup que du gâchis ! surtout avec un poney au régime !)

Catsam : Ouiii, mais ça y est presque ! c'est mon chéri !

Après avoir jouer le harcèlement ! (un conseil ça marche pas, ça braque le conjoint) Je me suis résignée et je lui ai dis, tu as raison, en fait, 19 ans c'est comme Frite, ça nous ferais 2 "vieux". elle prendrait la place d'un jeune qu'on pourrait prendre pour le débourrer etc Smile
Et lui il me dit. tant qu'a faire, Elo, elle est bien, elle est gentille, ça ferait une bonne action et puis tu n'as déjà pas le temps pour monter Frite (en fait pour arriver a ses fins faut être raisonnable HIHIHI)

Bref, en bonne voix je te dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:56

Bonjour de l'Aveyron 52116
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.S
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Maëva.S



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:38

Bienvenue à toute la ménagerie !!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:40

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour de l'Aveyron 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:21

bienvenue de Bayonne à tous les 2 pattes, meme celui ou celle qui est dans le ventre de sa maman, et à tous les 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:53

Bonjour de l'Aveyron 632174
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY30220

AUDREY30220



Bonjour de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron   Bonjour de l'Aveyron EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:23

Bonjour de l'Aveyron 950941
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DU 50
» BONJOUR DU 36
» Bonjour du 50
» bonjour du 28
» bonjour du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: