GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association

Aller en bas 
+3
Voulk
achauvet
ghis02
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Chenbi11



CHENBI

Pucée et identifiée
Lieu : 02700 servais près de tergnier
race: pur sang
Sexe :jument
Robe :alezan
Age :21 ans
Taille:1m65
/non montable.
Etat de santé :bon santé
Tempérament, passé, capacités :cheval de club, calme mais ne jamais toucher les
oreilles


CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Colomb11



Le Cheval: COLOMBE DE GOBAUDE
Pucée et identifiée
Lieu : 02700 servais près de tergnier
race: anglo arabe de complément
Sexe :jument
Robe :grise
Age :21 ans
Taille:1m66
non montable.
Etat de santé : bon santé
Tempérament, passé, capacités : cheval de club, très calme mais vive au lâcher

CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Colche11



Placement
sous contrat d’adoption GPLV, frais
d'adoption de 70 e pour les deux
+ don libre. Transport non compris

Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et
de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou
par mp à un admin du forum


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:48

je sais bien que cela ne fait rien avancer mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne rencontrent pas un grand succès et pourtant elles sont vraiment aussi gentilles l'une que l'autre! CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association 204220
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:24

Oui elle ont l'air comme tous les dadou sur ce site! Je c'est que ce com's ne fait rien avencez mais bon Sad
Je vais peu ètre les proposer a mon papa pour quil voit un peu Smile Car il dit que deux chevaux c'est mieux qu'un et vu que Alexa serai seul :/ il leur faut des soins particulier ? On tel d'ancienne boiterie? Ou autre maladies?
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:22

Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante
et
de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou
par
mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm


La convention doit être remplie par tes parents, elle n'engage en rien CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:29

Oui je suis au courant de tout sa Wink J'aller en envoyer une pour Alexa Smile mais on telle d'ancienne boiterie ou maladies? Et leur faut t'il des soins spéciaux ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:26

CHENBI

Pucée et identifiée
Lieu
: 02700 servais près de tergnier
race: pur sang
Sexe :jument
Robe
:alezan
Age :21 ans
Taille:1m65
/non montable.
Etat de santé : bon santé
Tempérament, passé, capacités :cheval de club, calme
mais ne jamais toucher les
oreilles


Le Cheval: COLOMBE DE GOBAUDE
Pucée et identifiée
Lieu
: 02700 servais près de tergnier
race: anglo
arabe de complément
Sexe :jument
Robe :grise
Age :21 ans
Taille:1m66
non
montable.
Etat de santé : bon santé
Tempérament, passé, capacités
: cheval de club, très calme mais vive au lâcher
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:34

Oki mais c'était pour avant elle peuvent ètre en bonne santé et avoir eu des problème avant Smile Et dernière petite question pourquoi ne peut t'on pas toucher les oreilles de Chenbi?
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:49

et autre petite question pourquoi sont tel placer non montable (je supposse pour la retraite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:02

CHENBI

Pucée et identifiée
Lieu
: 02700 servais près de tergnier
race: pur sang
Sexe :jument
Robe
:alezan
Age :21 ans
Taille:1m65
/non montable.
Etat de santé : bon santé
Tempérament, passé, capacités :cheval de club, calme
mais ne jamais toucher les
oreilles


Le Cheval: COLOMBE DE GOBAUDE
Pucée et identifiée
Lieu
: 02700 servais près de tergnier
race: anglo
arabe de complément
Sexe :jument
Robe :grise
Age :21 ans
Taille:1m66
non
montable.
Etat de santé : bon santé
Tempérament, passé, capacités
: cheval de club, très calme mais vive au lâcher

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:31

Oui j'avais compris j'avais préciser ^^ mais je demander surtout si elle pouvait faire une tout les mois ou si elle était vraiment non montable ^^ Mais je prend sa comme un nom montable...

Et quelqu'un peu me dire pour les oreilles de Chenbi
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:31

*une balade
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:38

Sans doute une sensibilité particulière ou un traumatisme (physique ou psy) ... ca implique une attention particulière pour la licoler ou la panser ...

Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:40

j'ai l'abitude j'avais un cheval en demi pension il était comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:32

oui, chenbi ne supporte pas qu'on lui touche les oreilles mais la proprio actuelle ne sais pas la cause!
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:35

Dacore merci Smile Et y a t'il un moyen de parler a la propriétaire pour lui pausser des questions sur leur vie "d'avant"? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:43

Voulk a écrit:
Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante
et
de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou
par
mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm


La convention doit être remplie par tes parents, elle n'engage en rien CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:53

oui oui je c'est mais parent son presque dacord mais je veux savoir si il ya un moyen (internet, email ...) de parler a sa propriétaire actuel !?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:58

non, sans convention
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:02

oki merci de cette réponce Very Happy bon je vais surment vous envoyer la convention d'ici la semaine prochaine sauf si mon papa et pas d'acord Sad mais pour l'instant c'est oui Very Happy et juste une dernière question: sa propriétaire na jamais essayer de résoudrre le problème des oreilles de Chenbi ?
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:05

Une fois la convention envoyée et les contacts pris avec tes parents tu pourras surement avoir des réponses à tes questions ... mais, il serait préférable de te montrer patiente et de ne pas surcharger ce post, le temps que perdent les membres du staff à t'expliquer encore et encore que sans convention rien n'est possible, c'est autant de temps perdu pour eux et pour aider tous ces chevaux en détresse .... je sais qu'à 13 ans ca n'est pas facile, mais patience en attendant l'envoi de la convention ....
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:05

Des nouvelles photos des filles qui attendent toujours leur nouvelle famille

CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Chenbi12

Chenbi
CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Chenbi13

Colombe
CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association Empty
MessageSujet: Re: CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association   CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:06

hors assoc
Revenir en haut Aller en bas
 
CHENBI (PS) et COLOMBE (AAc) - placées hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (26) 2 juments MORGAN PP 17 ans et 25 ans - Placées hors association
» VANILLE (ONC Poney -1992) & CHIPIE (ONC Poney - 1999) - placées par les propriétaires, hors GPLV
» Léa - placée hors association
» Funcky - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: