GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Vanessa de Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atsa34
Membre actif 2023
Membre actif 2023




Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptySam 22 Jan 2011 - 21:41

Bonsoir à tous

Je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans.
Je suis d'un petit village à côté de Montpellier

Je suis tombée dans les chevaux depuis ma naissance, mon père entrainait des galopeurs.
J'ai eu plusieurs chevaux, certain dont j'ai du me séparer mais je me suis toujours arrangée pour qu'ils restent dans la famille

Je suis propiétaire d'une jument camargue de bientot 6 ans, débourrée ethologiquement
et récemment d'une pouliche de 2 ans, gagnée dans une loterie.
Ce n'est pas moi qu'il l'ai gagné, mais je l'ai rachetée. Elle etait maigre et mal faite
Mais avec de l'amour et une bonne nourriture, elle a de la gueule lol

J'ai fait deux visites pour l'association, 1 visite de post adoption et une de pré adoption.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptySam 22 Jan 2011 - 21:43

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Vanessa de Montpellier 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:31

bienvenue sur le forum! Very Happy

quelle idée de mettre un cheval comme lot dans une loterie!! les gens sont vraiment zinzin!!
Revenir en haut Aller en bas
atsa34
Membre actif 2023
Membre actif 2023




Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:38

a ce qui parait, ca se fait ici!!
Les gardians préfèrent les mâles pour les abrivades et le tri des toros!
Alors il prennent au hasard (enfin ils prennent la plus vilaine), une pouliche. La sorte des ses marais, au passage elle a deja deux ans et n'a jamais vu l'homme.
Ils l'attrapent assez brutalement et la laisse attachée deux jours en mode étranglement (pour ne pas tirer au renard)

La pauvre loute avait des marques partout.

Elle a donc été gagné par l'ecole des raséteurs, dont mon beau père etait le président.
Il l'a donc mis sur notre terrain.
La belle avait très peur, ne voulait pas qu'on l'approche et il lui manquait bien 70kg.

au bout de 3 mois, ils ont voulu la vendre car elle a un sale caractère a ce qu'il parait et surtout elle ne respecte pas les clotures.

J'ai annoncé mon prix, ca fesait 3 mois que je m'en occupais tous les jours, je lui donnai de mon foin, même si personne ne me donnait rien en echange

J'ai reussi a la racheter, et je peux vous dire, qu'a part le fait qu'elle me casse les clotures, c'est une jument extremement intelligente
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:23

Bienvenue parmi nous Vanessa de Montpellier 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Vanessa de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vanessa de Montpellier   Vanessa de Montpellier EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:24

ben dis donc, je savais pas du tout que ça se faisait! je tombe des nues!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fannie / crabouill de montpellier (34) - présentation
» Un petit coucou de Montpellier dans le 34
» un petit bonjour de normandie
» LAWSON - SF né en 1999 - adopté en août 2017 par Vanessa
» UDDYANA - CS (ISH) né en 2008 - adopté en novembre 2021 par Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: