GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk

Aller en bas 
+46
slipin
tina
mpannier
Noiram31
iwan31
Gladys
christel
anne-canelle
Bluedeb76
pepper
red
pradelle38
Freedling
Valéry
eliott
caprichoso
pouniack du 25
Maëva.S
Jamalia
gabrielle60
nathalie68
Elzeltan
rain berry
Ryana
una2008
souris25
misscoeur23
suzanne
Comtois&co
DDM73
florence
fluo
brownie33
ALOU
céline75
caroledijon
aurore63
Pumpkin
elf
Voulk
Gisle
païrouk de mon coeur
micha93
malik70
teignou39
GPLV
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:26

WALANIE
double ponette pie adorable, debourrée, pas de souci de santé si ce n'est son age qu'elle ne fait pas : elle a 26 ans.
Elle n'était ni pucée ni identifiée, la visite véto a été faite, elle a donc une puce, il faudra prévoir 40e pour les HN en plus. Elle a un certificat d'abattage.
Elle toise 1m45.

Prix = 250e +40e pour les Haras Nationaux , placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e, transport non compris


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Waloni10

prix : 290 € transport non compris.


Si elle vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm


Dernière édition par Michelle le Mer 9 Fév 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:00

montée... 26 ans... pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:49

elle est dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:01

Franche Comté , Doubs(25) WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  332378
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:51

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  986271 c'est bien ce qu'il me semblait....!
allez, up pour cette louloute ! je la trouve trop mimi....
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:58

vite vite svp WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:14

annonce importante :

Annonce importante , WALANIE a une bienfaitrice qui souhaite l' acheter mais le placera sous contrat multi -proprieté , frais d' adoption 20e + frais des HN=40e , transport non compris .

Le delai reste tres court , sans un postulant serieux , fiable pour l' adoption , la ponette partira pour Narbonne .

Walanie aspire à une retraite bien meritée Le sortir de là ne releve pas seulement du sauvetage boucherie mais du sauvetage tout court .


Notre bienfaitrice ne souhaite pas offrir un cheval mais permettre à Walanie de trouver une famille capable de se donner les moyens de la faire vivre et vieillir dignement .
Aidez nous , aidez Walanie à vieillir tranquillement ..

Son delai est court

Walanie est en danger , vraiment .
Walanie sera placée sous contrat de suivi GPLV
Revenir en haut Aller en bas
païrouk de mon coeur

païrouk de mon coeur



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:32

Bonsoir,

Elle se trouve où dans le 25, enfin près de quelle ville connue svp?
De saint germain du bois, ça fait loin?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:43

elle se trouve à 40 km de Besançon , entre Salins les Bains (39) et Levier(25)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:45

Petites informations complementaires concernant Walanie .

Cette ponette a tres souvent cotoyé des enfants et elle est vraiment sympa et douce à la manipulation .
Walanie est de plus tres sociable avec ses congeneres .Elle est actuellement la nounou de 2 poulains en cours de sevrage .
Elle n' est pas dominante et se fait tres bien à la vie en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:30

Un centre pour enfants cherche 2 petits loulous , à sauver de l'abattoir, non montable et quel que soit l'âge , juste gentils avec les enfants . Ils offrent calins, carottes et bons soins jusqu'à la fin de leur vie.

Je ne les connais pas mais dans un premier temps je me fie à mon contact qui est plus que sérieux , je l'ai appelé , on croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:47

je croise fort les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:19

on y croit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:21

Gisle, il nous faut une convention d'abord ! Merci de respecter les procédures.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:41

Elf on en est pas encore là

La demande es sur mon répondeur , donc :

1) j'ai appelé mon contact pour lui signaler Walanie
2) faut qu'elle les intéresse
3) si oui on aura la convention
4) visite pré adoption etc etc etc


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  256649
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:21

Walanie est trop grande WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366 , le centre cherche des minis , il ne reste plus beaucoup de temps pour elle

personne pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:37

Il serait judicieux , svp , quand vous proposez Walanie à l' adoption de ne pas omettre de dire qu' elle sera placée sous contrat d' adoption ...

J' ai reçu beaucoup de demandes mais tous veulent une ponette gratuite sans contrat ...il est inconcevable pour nous et la donatrice que cette ponette parte sans contrat de suivi .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:29

Le contrat d'adoption comme le fait GPLV est absolument indispensable et en effet pas question de s'en passer.

En ce qui me concerne j'insiste toujours sur ce point , serais ce que certaines personnes ont l'oreille sélective ? le mot contrat ne passant pas la limite de la trompe d'Eustache ?

En tout cas pas de contrat pas de loulou
Revenir en haut Aller en bas
DDM73
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:14

Nous réfléchissons depuis 1 semaine...j'attends un adoptant ayant plus d'équipements...avec ses 26 ans, ça ne vient pas !
OK à 100% pour vos contrats...problème : 7500m2, 1 double ponette de 6 ans à l'année, 1 cheval onc de 13ans trés gentil au club l'hiver.
Nous avons 2 boxs disponibles entre le terrain et notre petite maison... L'été, ils seraient 3, il manque un abri et on m'a conseillé 1 femelle/2mâles et non 2 femelles/1mâle ! Merci de votre avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:19

Il me semble qu'on se connait même si ce n'est pas le pseudo que tu m'avais annoncé... WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  418124

Tu devrais t'inscrire, ce serait plus facile tu aurais accès aux messages privés... WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  986271
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:36

honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de mettre 2 juments avec un hongre plutôt que le contraire! Very Happy

par contre 7500m² pour 3 l'été, ça semble juste, ya pas un ptit bout de terrain en plus à louer dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:03

c'est pas si juste que ca je trouve,du moment qu'elle est aime et heureuse,qd il n'y a plus d herbe il y a tjs les complements WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  332378 et le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:18

75000m2 à 3 l'été çà va obliger à complémenter de bonne heure avec le foin parce que l'herbe se fera rare. c'est vrai qu'un bout de terrain en supplément serait un plus. je rejoins aurore sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:38

ca oui c'est vrai de bonne heure,ms c'est qd meme bien,elle pourait vivre heureuse...selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
wal
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:16

Merci pour vos conseils : nous voulons louer à des voisins qui ont plusieurs hectares avec des poneys/chevaux jamais manipulés (plus de 15 pour 2 paysans).
Pas de "oui" sûr...Je me suis battue des mois pour en acheter 2, mais, "non" au moment de payer, par peur de contrôle sur les autres !
Terrain ou pas, mon ami n'est pas cavalier, et nous sommes trés critiqués pour cela. Je remonte après plus de 15 ans d'arrêt : j'ai choisi d'être encadrée pour ne pas faire n'importe quoi.
Bilan, beaucoup de critiques et des projets abandonnés  WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366 
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:19

faut pas ecouter!!! (desolee de poluer) moi aussi apres 15ans d'arret d'equitation et un ami qui n'y connait rien j'ai adopte et apres 1.5ans de patience tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:55

c'est trop dommage de laisser tomber des rêves à cause du regard des gens!! comme le dit carole, en prenant conseil et avec de la patience, on arrive à faire beaucoup!

si vous êtes au courant qu'il faudra complémenter très tôt, que vous êtes en recherche de terrain, et que la belle vous fait craquer, lancez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:48

aurore a raison! l'amour que vous pouvez apporter à cette louloute, et qu'elle vous rendra, effacera le regard des autres! je peux vous l'assurer!

avec des conseils, et de la patience, tout est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

C'est clair, on ne vit pas pour les autres, ne vivons pas avec des regrets, l'amour que vous pourrez lui apporter vaut toutes les critiques du monde. WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  439211
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:07

On en est ou ?

Jademp ou Raph de Rain Berry qu'en pensez vous avec Miss 15 gr et les copains ou les ânes ?

Le délai c'est chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
ALOU





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:46

alors pas de bonnes nouvelles pour elle? WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  694470
Revenir en haut Aller en bas
brownie33





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:08

Pour DDM73, il vaut mieux mettre 2 juments avec un hongre que le contraire, car ils vont se la disputer.
Il vaut mille fois mieux provisoirement un terrain un peu juste, mais des chevaux dessus qui sont entretenus avec du foin 3 fois par jour et des concentrés, que 5O hectares avec 25 chevaux dessus abandonnés à leur sort !!!!
Mes ch'evaux sont dans les pins et il n'y a plus d'herbe depuis longtemps (sauf lors des rando) mais ils ont du foin en grosse quantité et des compléments en grain, et ne s'en portent pas plus mal.
Ce dont ils ont surtout besoin c'est de copains et de suffisamment d'espace pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:26

très prise en ce moment, j'ai pas lu tout le post ( WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  540200 ), mais si il faut un hébergement pour la miss, j'ai encore de la place pour elle à la maison avec mes 2 autres ponettes....
Revenir en haut Aller en bas
manonman
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: si besoin   WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptySam 19 Fév 2011 - 9:16

bonjour si besoin je peux heberger cette louloutte, avec ma ponette, je suis dans le 63 , 3 hectares de pres, foin a volonte hiver, bois et abris naturels dans tous les pres
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptySam 19 Fév 2011 - 13:28

manon, je pense que pour Walanie on va trouver plus près, mais ta proposition m'intéresse!! Very Happy tu peux t'inscrire sur le forum stp? je t'enverrai le formulaire d'hébergeur, ou tu me passes un mail sur galoppourlavie.auvergne@gmail.com ?
Revenir en haut Aller en bas
RMB01
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:03

j'espere que l'on pourra la sauvée !!! s'il faut vous aider un peu financierement jepourrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fluo
adoptant
adoptant




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:26

s'il faut aider pas de soucis pour moi, je peux l'hebergé avec un poney du même age qu'elle que je viens de sauver, juste pb de transport jusqu'a la nievre.....
Revenir en haut Aller en bas
florence
Membre actif 2022
Membre actif 2022
florence



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:32

alors, quelles nouvelles pour walanie ???? j'ai pensé à elle tout le week end....je vais vous envoyer une convention pour proposer de la prendre chez moi en alsace.... je n'arrive pas à faire de copier coller, alors je vais la faire sur word et vous l'envoyer en pièce jointe ou en pdf... je ne suis pas très douée en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:14

Pas de nouveau depuis plusieurs jours...Je continue à rechercher du terrain en plus pour l'été, je regarde souvent sa page ! J'espère qu'elle trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Membre actif 2022
Membre actif 2022
florence



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:31

ne vous inquiétez pas; si gplv est ok elle pourra venir chez moi en alsace, on est en attente d'une réponse favorable, et on viendra la chercher demain ou dimanche.... serrez les pouces....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:42

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  780647
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:45

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  277133
Revenir en haut Aller en bas
florence
Membre actif 2022
Membre actif 2022
florence



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:33

je viens de recevoir une ... lettre recommandée A.R. de mon mari.... qui m'interdit de prendre walanie à la maison ou même de financer une pension pour elle... je pleure en vous écrivant.... chantage : mon couple ou cette ponette.... alors je vais devoir me contenter d'aider financièrement l'association à la sauver, et me désister en tant qu'adoptante ou hébergiste.... j'enrage....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:50

Walanie va peut-etre perdre la vie à cause de votre inconscience Madame .
Je vous rappelle que vous vous etes engagés à plusieurs reprises à aller chercher Walanie demain .
J' ai prevenu la marchand et j' ai surtout annuler toutes les possibilités d' hebergement de Walanie .
Walanie doit etre partie demain et GPLV fait quoi maintenant ???? WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366

Je rappelle qu' une urgence boucherie n' est pas un jeu ...les chevaux risquent leur peau .Quand vous vous engagez vous prenez la responsabilité de la vie de l' equidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:03

malik70 a écrit:
Walanie va peut-etre perdre la vie à cause de votre inconscience Madame .
Je vous rappelle que vous vous etes engagés à plusieurs reprises à aller chercher Walanie demain .
J' ai prevenu la marchand et j' ai surtout annuler toutes les possibilités d' hebergement de Walanie .
Walanie doit etre partie demain et GPLV fait quoi maintenant ???? WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366

Je rappelle qu' une urgence boucherie n' est pas un jeu ...les chevaux risquent leur peau .Quand vous vous engagez vous prenez la responsabilité de la vie de l' equidé .

Est-ce que les personnes qui se sont proposer pour un hébergement peuvent-ils se remobiliser ? Malik c'est encore possible ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:07

Eh bien la personne qui devait l' accueillir part en vacances demain ........
Walanie devait etre accueillie en hebergement en debut de selmaine mais nous avons repoussé et fait confiance à fdubois ...
Donc je n' ai plus d' hebergement ni surtout de transport pour demain WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  561366 !!

Vous vous en doutez toute l' equipe est mobilisée ....
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:14

entre mari et femme, vous vous envoyer des lettres AR ???
vous auriez pu vous téléphoner !! au moins il vous aurait donné son avis tout de suite
et puis vous êtes une personne à part entière, vous pouvez faire vos propres choix
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  638650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:08

Pour le transport, je vous met à dispo mon van 1 place et demi mais pour l'hebergement je ne peux vraiment pas à quelques semaines près...
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:22

J'ai voulu être raisonnable en laissant partir Walanie chez quelqu'un de mieux équipé que nous : mon ami ne veut pas dire "oui" sans garantie de location de terrain(il veut éviter des problèmes à 3 cet été...et je sais que c'est vrai). Je suis très déçue, même si ce n'est pas la seule à finir comme ça ! fdubois a t'elle vue Walanie chez le marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:23

non elle ne l' a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018
» MIRABELLE - ONC Poney née en 2000 - adoptée en juin 2011 par cjean
» QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: