GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 URGENT Isalyne - placée hors association

Aller en bas 
+3
alexiane
berengere
GPLV
7 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 14:46

Cette jument est à placer très vite, la personne pour des raisons de santé très évidentes ne peut plus la garder.

Isalyne
Registre du cheval de selle
née le 2 mai 1996 donc 14 ans
Pucé / identifiée.
taille 1m68
n'aime pas le mors et est très obéissante et à l'aise en hackamore
elle n'aime pas les box non plus

tout à fait montable, c'est le fils de 8 ans qui la monte et sa nièce qui a fait sa grande première à cheval avec elle,

il faudrait trouver rapidement un adoptant avant Décembre la personne doit partir en hôpital.

c'est un super cheval de balades

ce que souhaite sa propriétaire pour elle c'est juste qu'elle soit heureuse


URGENT Isalyne - placée hors association 173970isalyne1bmp

URGENT Isalyne - placée hors association 351194isalyne2bmp

URGENT Isalyne - placée hors association 644341isalyne3bmp

placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 100e + dons libres , transport non compris
Interdite de poulinage et de competition

si Isalyne vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 16:35

ou ce trouve t'elle cette jolie?
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 16:38

dans le 51, entre Bar-le-duc et Vitry le François
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 16:48

merci il y a un bon 4 heures de la maison quand même je vais la présenter a mon mari, et si interréssé j'enverrais une convention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 18:23

le delai maximum es prevu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 20:17

bonjour si il n y a personne pour la nenette je l a pren mai je ne connai pa tro les demarches a suivre
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 20:59

merci de remplir la convention pour que l'on puisse vous joindre et la retourner par mp a un administrateur ou sur la boite gplv URGENT Isalyne - placée hors association 332378

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
jazondu54





URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 21:20

Bonsoir , ma cousine chercher un cheval montable , elle a un super grand pré , si possible pouvais lui telephone *************
pas de coordonnées perso, de plus c'est à elle de prendre contact avec nous, et d'envoyer une convention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 22:01

convention envoyee j esper qu el es bien arrivee et maintenant il va se passer quoi combien de temp pour une reponse?merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyVen 26 Nov - 22:05

on étudie les conventions reçues, on les transmet au propriétaire qui, s'il est intéressé, nous demande d'organiser une visite avant de valider l'adoption, si la visite est ok il valide!

dans tous les cas nous prendrons contact rapidement avec vous, soit pour programmer une visite chez vous, soit pour vous expliquer pourquoi vos conditions d'accueil ne conviennent pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptySam 27 Nov - 8:21

Bon ba moi pas pour cette fois désolé mon mari n'est pas trés chaud depuis que l'on a perdu deux de nos jujus au printemps il a du mal a ce projeté dans l'avenir et ne veut pas que je souffre encore s'il devait arriver quelque chose.
J'éspere qu'elle va trouvé une famille cette belle.
Encore désolé
URGENT Isalyne - placée hors association 506492
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptySam 27 Nov - 11:36

que d'espoir pour rien ...

snif....

il ne faut pas vivre avec le passé, allez de l'avant...

au contraire ça vous ferait du bien de partager une complicité à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



URGENT Isalyne - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: URGENT Isalyne - placée hors association   URGENT Isalyne - placée hors association EmptyDim 28 Nov - 19:10

placée hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Isalyne - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa - placée hors association
» Siréne TF PP - placée hors association
» Dedja - placée hors association
» Nuna TF - placée hors association
» Hulotte AA - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: