GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titoune70
partenaire
partenaire




Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 17:57

Et moi, et ben c'est Cathy, dite Titoune70 sur la grande toile du net !!! What a Face
Poursuivie à ses heures par toutes les bêbêtes à poils et à plumes ! bounce
Nombreuses les heures !!!! :ouf:

Et chez moi, en plus de mon Nain Thomas, 14 ans, et de mon Zhomme, Michel, et bien nous comptons une cinquantaine d'êtres vivants !!! affraid

Nous comptons donc :
- Many et Lady (de son vrai nom Lead Me On), la première OI certainement croisée appaloosa léopardxcamargue de 10 ans, la seconde trotteuse pp, 11 ans ;
- Fey, 17 ans, ancienne jument à moi que j 'ai vendue à un soi-disant pote, mais l histoire est longue, que nous avons réussi à récupérer, confiée par une association pour maltraitance ;
- Ubiscayne et Triomphe, nos 2 petits trotteurs de réforme sauvés de la boucherie par Sauve Qui Peut, depuis novembre 2009 ;
- Avallon d'Edoras, dit Apache , poulain orphelin Sauve Qui Peut également, à la maison depuis le 19 mars 2010 ;
- Sally, ma tite Shit-Zu toute noire et toute puante, et ses 2 BBs nés en 2009, Elsy, la tite fille, et Elvis, le tit gars, qui devait, lui, partir chez une connaissance, mais que nous n'avons pas été capable de donner ;
- Zara, rottote de 3 ans et demi, et Agrika, griffon d'une douzaine d'années, toutes deux également placées par 2 assoces (Les P'tits Loups et Un Coeur sur Pattes), la première a passé 14 mois de sa vie derrière les barreaux d'une fourrière (de 4 à 18 mois), la seconde vivait sur un balcon ;
- Vanille, notre chef de meute, minette de gouttière angora, Mali, sa fille, Mini-Pouce, son p'tit fillot, plus les 3 kinder-surprises que nous a pondu Mali (on a rien vu venir - elle a des chaleurs totalement invisibles) ;
- Mes 33 piafs, dont :
Kali, le mâle callopsite face blanche eam de mon fiston, et Kala, sa copine, une jolie lutinos ;
12 ondulées dans une grande volière, avec une femelle omnicolore rescapée d'animalerie, que la responsable m'avait donnée car elle se piquait, et qu'elle en avait marre de la voir dans la réserve toute seule et souvent dans le noir ;
un couple de goulds, un couple de diamants bichenovs, et mes 9 canaris, dont 5 bbs de cette année, que j'ai nourris pour aider la mère au démarrage ;
6 mandarins en volière extérieure ;
- et enfin, 4 cochons d'inde.

Ouffffff la liste est longue, mais pas définitive !!!! Neutral

Et moi, et ben ayé j'ai mes 46 balais ! pffff on rajeunit pas, hein ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 18:47

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 19:28

anniv :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 19:36

Bonjour Cathy et :coucou: parmis nous sur GPLV.
Belle et grande famille à pattes que tu as là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 21:43

:welcome: parmi nous!!!
wahou tu as une sacré famille :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 22:36

Bienvenue Cathy ! Very Happy

Belle et grande famille ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 4 Sep 2010 - 22:47

Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! 632174

sacré famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune70
partenaire
partenaire




Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!   Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !! EmptySam 18 Sep 2010 - 16:06

Merci à toutes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... j'ai oublié de me présenter ! Bon beeen c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups je crois que j'ai oublié de me présenter (Belgique)
» bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)
» oups me suis pas présentée ( 42 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: