GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 une tite nouvelle du 63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch.lambert
adoptant
adoptant
ch.lambert



une tite nouvelle du 63 Empty
MessageSujet: une tite nouvelle du 63   une tite nouvelle du 63 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

Coucou à tous
je suis charlene, j'ai 18ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une belle anglo de 16 ans qui fait mon bonheur depuis 6ans.
On a pratiqué le CSO en compétition ensemble et elle gagnait tout!! Une vraie championne!! Avec les études il est venue le temps d'un repos bien mérité afin de profiter de la bonne herbe fraiche et de longues balades au pas dans le beau paysage du puy de dome!!
Elle vit chez moi depuis 2 ans (un beau déménagement pour avoir de beaux prés pour louloutte!!) mais malheureusement, elle s'ennuie sans copain avec elle. Donc je suis à la recherche d'un nouveau compagnon pour elle et moi afin de couler des jours heureux et paisible à 2 (euhh à 3 et moi faut pas m'oublier!!!!!!!!!! ^^)
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tite nouvelle du 63 Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle du 63   une tite nouvelle du 63 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour Charlène et :coucou: sur GPLV, où je suis sure que tu vas trouver un compagnon pour ta jument. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



une tite nouvelle du 63 Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle du 63   une tite nouvelle du 63 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:51

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : une tite nouvelle du 63 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



une tite nouvelle du 63 Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle du 63   une tite nouvelle du 63 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:54

une tite nouvelle du 63 632174 Charlène!
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle du 38
» une p'tite nouvelle (78)
» une tite nouvelle du 74
» la tite nouvelle du 57
» Une p'tite Nouvelle ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: