GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rubis, trotteur hongre - placé hors association

Aller en bas 
+7
caroline71
nadou
Ju"
geronimo
aurore63
elf
Marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:44

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé, identifié
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 14, entre Lisieux et Caen
Race ou croisement : trotteur français
Sexe : hongre
Robe : alezan
Age : 5 ans
Taille: environ 1m55
montable/non montable/débourré/non débourré : débourré attelé (sulky), et monté. A retravailler pour le loisir.
Etat de santé : Pas de problème de santé. Doit vivre dehors car a tendance à tiquer à l'ours au box.

Tempérament, passé, capacités : Gentil cheval proche de l'homme. Ne convient pas à un débutant. Rubis a été qualifié et a participé à quelques courses. Il est réformé faute de gains car sur les hippodromes, il prenait soit le galop soit la sortie.

Très très urgent car Rubis se trouve chez l'entraîneur, et son propriétaire lui a demandé de le vendre, donc il peut partir à tout moment chez le marchand.

Rubis, trotteur hongre - placé hors association Rubisdesetangs5bis Rubis, trotteur hongre - placé hors association Rubisdesetangs1bis

Rubis, trotteur hongre - placé hors association Rubisdesetangs2bis Rubis, trotteur hongre - placé hors association Rubisdesetangs3bis
Rubis, trotteur hongre - placé hors association Rubisdesetangs4bis

Prix : 600€ sous contrat GPLV
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Marie



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:36

Si besoin d'un herbergement temporaire, on a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:20

Pas d'hébergement, l'association ne peut prendre de nouveau protégé pour l'heure. Il faut un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:53

Bonjour,

Je serai intéressée par Rubis et j'aurai possibilité d'aller le voir demain matin. Où se situe-t-il? Est-ce possible de le voir?
Je suis dans le calvados près de Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:39

tu dois remplir un formulaire de prise de contact de façon à être mise en relation avec le propriétaire, c'est lui qui pourra te donner un rendez vous pour venir le voir!

http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=prise+de+contact

tu le copies, tu le colles dans un mail, tu le complètes et tu l'envoies à galoppourlavie@gmail.com Rubis, trotteur hongre - placé hors association 780647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:16

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:14

en disant qu'il ne convient pas à un débutant il faut arréter ,se n'est pas parcequ'il à courut qu'il ne convient pas à un débutant!!
il faut le laisser tranquille une année au pré avec du travail à la longe et sa peut le faire il faut juste de la patience je parle en connaissance de cause j'ai un trotteur qui à courut 8 longues années et malgré mon galop 2 ce cheval ne ma jamais embarquait en exterrieur !!!! si je devais le refaire je recommencerais avec plaisir!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:16

sa c'est sur mai je connais ce cheval et quand il partait a la faute il embarquait mechant c'est pour ça qu il est marqué qu il ne convient pas a un débutant plus tard peut etre mai il fau au debut quelsu un pour lui apprendre les bases du cheval de loisir
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:47

je ne pense pas en effet qu'un débutant soit en mesure de travailler un jeune cheval qui sort de l'entrainement pour le mettre sous la selle et en faire un cheval de loisir sans aucune aide d'aucune sorte

un débutant doit apprendre, et pour apprendre il faut un cheval qui connait son métier, pour pouvoir apprendre son métier à un cheval, il faut déjà avoir de l'expérience, sinon on court bien souvent à la catastrophe malheureusement, je ne dis pas que c'est toujours le cas, bien sur il existe toujours des exceptions Rubis, trotteur hongre - placé hors association 780647

donc je reste de l'avis de son entraîneur qui le connait mieux que nous : Rubis ne convient pas à un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 14:35

quand je dit un débutant il faut etre encadré d'un moniteur. Il faut que le moniteur le travail en parallélle
je me suis permis de dire que se cheval peut aller au débutant c'est que j'ai grandit dans un élevage de trotteur et que je connais bien ce dommaine il y a des entraineur qui dise vrai et d'autre moin cool , si je dis cela c'est que dans le passer j'ai etait bléssée par un entraineur pour faire court mon trotteur à etait mis à tor à la boucherie qu'il aurait pu faire la joie d'un débutant et l'entraineur disait non,j'etait débutante et sortee en exterrieur avec lui mais voila !!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 15:36

l'entraineur à combien de temps devant lui avant de prendre la mauvaise décision?
un galop 5 ferait il l'affaire pour rubis??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 15:51

je pense qu un galop 5 ferait l affaire et pour le temps dont dispose l entraineur il faudrait mieu demander a Pagode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 18:55

Nous n'avons pas de délai, le plus rapidement possible. Le propriétaire nous a donné son accord pour essayer de le placer mais il a demandé au préalable à l'entraîneur de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 18:58

sachant que ça fait plusieurs mois qu'il est la bas sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 20:28

galop 5 ok pour moi aussi, avec une personne d'expérience pas trop loin si besoin
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 23:06

merci pour les réponses je vais en parler autour de moi pour et si je trouve une personne je la met en contacte avec gplv!
malheureusement je suis au complet sinon je l'aurais bien pris meme si personne ne l'aurait monter!
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 23:08

je pense que meme si il est pas monté ce n est pas grave du moment qu il trouve une famille ou il est aimé parceque jusqu a maintenan il y a pas eu beaucoup de monde quil aimait ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:56

je sais ,c'est le problème avec les trotteurs les gens sont frileux et pourtant ils ont un grand coeur .
J'ai le meme problème à la maison personne ne veut monter mon trotteur et pourtant malgré ses 8 ans de courses attelait ,quand une personne à peur c'est sur lui que je la monte je lui fait une confiance aveugle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:20

y t'il du nouveau pour ce dadou???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:02

Bonjour,
Je voulais juste demander si il devait restait dehors tout l'hiver ou on peu le faire rentrer au box ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:07

du temps ou il était chez mon patron il était tout le temps dehors mais cet hiver qui a été extremement froid il l a passé au box mai a eviter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:45

j'imagine qu'au chaud en box la nuit et au pré la journée ça doit être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:23

tout depend de lui si il reprend son tic ou non
mais sa doit etre possible mais je le repete tout depend de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:14

y a t'il du nouveau pour Rubis?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:45

Nous avons reçu 2 conventions, qui sont en cours d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:53

j'espere qu'il va trouvait une bonne famille parmi les deux conventions flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju"

Ju



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:52

ok merci elf
et j espere ossi qu il trouvera sa famille geronimo
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:24

y a t'il du nouveau pour rubis ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:15

Malheureusement pr l'instant rien de concret pour Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:49

Personne pr lui Rubis, trotteur hongre - placé hors association 966566 Je ne comprends pas qu'un joli cheval en âge de travailler de suite et qui plus est déjà débourré à la selle n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:00

pour en avoir monté et travailler plusieurs réformés des courses, ça n'a rien d'impossible, ça demande juste de la patience et surtout de demander des conseils à des professionnels en cas de soucis. (comme on devrait le faire avec tout les chevaux .....)
les trotteur sont connus pour leur générosité, alors si vous avez le niveau, n'hésitez pas Rubis, trotteur hongre - placé hors association 439211 .
il est trop loin de chez moi.......dommage
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:20

Rubis, trotteur hongre - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:35

ne pleurez pas Nadou, il va finir par trouver une famille.
pour moi, il est vraiment trop loin, (1000 km allez-retour, je suis en Lorraine), il doit y avoir de super familles dans son coin.
peut être y a t'il des nouvelles avec les deux conventions ? Rubis, trotteur hongre - placé hors association 966566
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:44

Merci pour votre message Samael.

Je l'éspére !!! Vraiment !!!

Quand je suis allée chercher Unkei j'ai fait 1600 km aller retour. J'étais comme vous le trajet m'angoissait un peu pour lui !! Mais tellement j'avais craquée pour ma bouille d'mour que je l'ai fait et croyez moi tout c'est trés bien passé. Il a était adorable et n'a absolument pas souffert du transport.

Et aujourd'hui je ne regrette rien, nous sommes les plus heureux du monde. On l'aime de toutes nos forces et il nous le rend bien !!!

Les trotteurs sont des chevaux vraiment fantastiques.

Croisons les doigts pour qu'il trouve trés rapidement une famille ou il sera heureux !

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:12

1600 km ! waouhhhhh ! félicitations Rubis, trotteur hongre - placé hors association 277133

j'ai l'impression que dans cette région (Normandie,Calvados...), il y a beaucoup de chevaux et que ça provoque une saturation, je me trompe peut être n'étant pas de la région mais vu de loin, c'est l'impression que ça donne.
c'est terrible pour les chevaux car ils finissent plus facilement à la boucherie.
mais un trotteur qui galope, je vous le dis, c'est tout bénéfice Rubis, trotteur hongre - placé hors association 418124, le dressage n'en sera que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:08

samael a écrit:
ne pleurez pas Nadou, il va finir par trouver une famille.
pour moi, il est vraiment trop loin, (1000 km allez-retour, je suis en Lorraine), il doit y avoir de super familles dans son coin.
peut être y a t'il des nouvelles avec les deux conventions ? Rubis, trotteur hongre - placé hors association 966566

Non les personnes ne donnent pas suite (pr raison personnelle et non pas à cause de Rubis)
Revenir en haut Aller en bas
caroline71





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: pour rubis   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:04

bonjour a tous !! je souhaite adopter Rubis,je voulais jsute savoir quelle est la marche à suivre.Je monte a cheval depuis toute petite et j'ai deja eut un cheval dans le style de rubis.J'ai trouvé a l'héberger.Ce sera en pré pour le moment et il ne sera pas seul!!Il sera entouré d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:10

il faut remplir le formulaire ci-dessous :
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=prise+de+contact

et l'envoyer sur la boite galoppourlavie@gmail.com

cela n'engage à rien mais permet au propriétaire du cheval de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:38

Croisons les doigts que cela marche Rubis, trotteur hongre - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:07

On pense bien à lui et on espere de tout coeur ! Rubis, trotteur hongre - placé hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
C.Derrie
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

Bjr,

j'ai une forte envie de sauver ce cheval. Financièrement, à "l'achat" je peux le faire, j'ai eu recemment un contact pr un pré de 4h avec 2 abris et 2 barrik à foin, car je suis à la base à la recherche d'un pré pour mon poney D, de 4 ans, Hongre, avec ki je vis des moments formidables depuis peu. (environ 3mois) c'est déjà mon 2 ème cheval, le premier etait trop petit pr moi, malheureusement (ou pas! ) je suis a laise sur les moins d'1.60 ;Reste à en parler à mon compagnon, ce qui risque de s'avérer un peu plus complexe. Seulement, si j'ai la possibilité de le sauver, j'aurai une pension environ 3 fois moins cher que pr un seul poney en centre equestre...Mon niveau : un bon galop 4 des années 90, Mes activités equestres : plat et promenade. Mon objectif : une grande famille.

Je vous poste une convention par mail d'ici ce soir.

Et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:41

Bjr,

j'ai une forte envie de sauver ce cheval. Financièrement, à "l'achat" je peux le faire, j'ai eu recemment un contact pr un pré de 4h avec 2 abris et 2 barrik à foin, car je suis à la base à la recherche d'un pré pour mon poney D, de 4 ans, Hongre, avec ki je vis des moments formidables depuis peu. (environ 3mois) c'est déjà mon 2 ème cheval, le premier etait trop petit pr moi, malheureusement (ou pas! ) je suis a laise sur les moins d'1.60 ;Reste à en parler à mon compagnon, ce qui risque de s'avérer un peu plus complexe. Seulement, si j'ai la possibilité de le sauver, j'aurai une pension environ 3 fois moins cher que pr un seul poney en centre equestre...Mon niveau : un bon galop 4 des années 90, Mes activités equestres : plat et promenade. Mon objectif : une grande famille.

Je vous poste une convention par mail d'ici ce soir.

Et je croise les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:16

Bonjour, malheureusement... Ma demande à mon compagnon n'a pas donné ce que je voulais, mais plutôt une bonne engueulade... Je vais chercher autour de moi , si quelqu'un cherche en ce moment un petit cheval et "vendre" les mérites de Rubis.
Je suis décu,mais il a pas tors : un chien, un poney, une gerbille... On va peut etre s'arreter là...
Désolée pr la fausse joie, un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
pluriele
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:02

je suis tres toucher et tres attirer par ce beau hongre alezan je pourais vous donner une reponce dans peu de temp .
mais pour le moment je dois demander a ma mere

Cher moi j'ai pas mal de terain et un abri

par contre je n'ai que mon galop 4, mais ma soeur a un bon galop 6 (elle pratique l'équitation depuis 14 ans environ )

voila merci de toutes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:52

Pluriele, il nous faut une convention à transmettre à son propriétaire, si vous êtes mineur il faut que se soit vos perents qui la remplisse.

Nous ne connaissons pas le délai ue nous laisse le propriétaire de Rubis, aussi si vous etes interressé, merci de remplir une convention au plus tôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kiti

kiti



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:26

bonjour ,
ou ce trouve t il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kiti

kiti



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:26

bonjour ,
ou ce trouve t il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:36

Il se situe dans le Calvados (14) entre Lisieux et Caen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis, trotteur hongre - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association
» Rouky, trotteur hongre - placé hors associatioon
» MOSQUITO TF hongre - placé hors association
» Cafécrème hongre SF 19 ans - placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: