GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire

Aller en bas 
+13
choulou
red
anne22
rain berry
Heidi
huet
transport-chevaux
GPLV
didou35
gilou
moumouche35
lucie29
opie29
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:47

Extrême Urgence pour Voll tell
GPLV, c'est une de nos protégées ,il faut lui trouver
une famille , nous avons 3 semaine, son actuel propriétaire déménage et
il ne peut pas l'emmener avec lui . Elle se trouve dans le 22.Voll
Tell GPLV est une jument Selle Français de 22 ans , elle a été débourrée
mais n'a pas été remontée depuis. Son état de santé est bon.


VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Voll_t10VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Voll_t11

Nous acceptons une famille d' accueil et prendrons en
charge les frais  veto , maréchalerie ,équarrissage .
Mais une
adoption serait le mieux , contrat multi-propriété avec interdiction
de reproduction ,frais d' adoption 20e , transport non compris
Revenir en haut Aller en bas
opie29





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:57

bonjour pour ma part je pourrai eventuellement la prendre en gardiennage jusqu a que l on lui trouve un famille,ayant déja 3 jument en propriété je ne pe pas me permettre d adopté un 4 ieme mais cependant vu l herbe que j ai dans mes champs je pourrait eventuellement la prendre en gardiennage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:02

mis sur mon forum et partagé sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
lucie29

lucie29



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:04

Bonjours,
je viens d'avoir votre mp,
moi je peux vous mettre à disposition un champ d'environ 1ha,
(chez moi à richemont 29270 cléden poher)
en sachant que moi je pars en vacances tout le mois d'aout.
le soucis c'est qu'il n'ai pas cloturé, qu'il n'y a pas d'habris et pas l'eau courrante.
Si ce champs peut aider le temps de trouver une autre solution pour elle,
tenez moi au courrant.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:06

Merci Opie29 pour ta proposition VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378 De quel coin es-tu ? Je n'ai pas eu ta fiche de renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:53

Au besoin, je peux également l'accueillir (région 29710), pré, eau courante (ruisseau) abri à venir dans l'été, mais ombrage avec des arbres.
Pour l'adoption, ça pourrait se faire s'ils s'entendent.
Le soucis, c'est le transport.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:46

Merci Gilou !! je viens de contacter une personne qui pourrait peut être transporter "Vole Tell" à voir suivant la distance ? J'attends sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
didou35





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:51

bonjour,

je viens de voir le MP, malheureusement actuellement pour moi cela est impossible ayant 6 chevaux a la maison je n'est plus de place
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:58

De rien, moumouche.
Quand je peux, je fais. VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378
Sinon, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:00

OK Gilou ! VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378 j'espère avoir une réponse rapide et positive surtout VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:21

lucie29 a écrit:
Bonjours,
je viens d'avoir votre mp,
moi je peux vous mettre à disposition un champ d'environ 1ha,
(chez moi à richemont 29270 cléden poher)
en sachant que moi je pars en vacances tout le mois d'aout.
le soucis c'est qu'il n'ai pas cloturé, qu'il n'y a pas d'habris et pas l'eau courrante.
Si ce champs peut aider le temps de trouver une autre solution pour elle,
tenez moi au courrant.
Lucie

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378 merci aussi a toi Lucie. Avec vos élans de générosité a tous, Voll Tell devrait arriver a trouver une maison!!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:34

Agnès !! je crois que "Vole Tell" est sauvée, nous avons Gilou qui se propose de l'héberger voire adopter et je viens d'avoir une proposition de transport, donc que de bonnes nouvelles !! VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:37

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 780647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:39

je sais...mais je voulais juste remercier tous ceux qui se sont proposés!!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! toutes ces personnes volontaires au placement de "Vole Tell" méritent notre reconnaissance VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 277133 La mobilisation est immédiate. Merci encore à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
transport-chevaux

transport-chevaux



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:39

Bonjour,
Je suis le transporteur de Voll Tell chez Monsieur x, j'ai une possibilité vers le Finistère mais c'est très rapide car ce serait samedi 19 juin.
Cordialement
Patrick Nedelec
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Voll tell   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:08

bonjour, je peux la prendre en famille d'accueil je suis dans le morbihan, je peux pas l'adopter j'en est deja 7. elle est la bien venu pour quelque temps. anita
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:07

Bonjour,
Si il y un soucis je suis dans le 22 et peux l'acceuillir dès que vous le souhaitez. Ou se trouve t-elle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:45

Merci Heidi et Huet, pourriez vous nous faire parvenir le formulaire de prise de contact afin que nous en sachions un peu plus sur vous?

Ca ne vous engage à rien et ça nous permettra surtout de pouvoir vous contacter...

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Merci de votre mobilisation. VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 780647
Revenir en haut Aller en bas
anne22





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:02

bonjour
moi,je suis à plouaret dans le 22 j'ai un champ,un batiment amménageable .mais par contre ,je n'ai pas de quoi la transporter.je ne sais pas ou elle se trouve.
bonne recherche,
anne
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:35

Quelle belle mobilisation! Bravo et merci à tous! VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:39

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 751326 Bonjour,
J'ai la grande joie de vous annoncer que nous ne sommes plus dans l'obligation de nous séparer de Volly, par conséquent sa belle retraite continuera chez nous.
En tous cas un grand Merci a tous pour votre mobilisation.
ChouLou. VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:44

vous ne déménagez plus ??
on se voit bientot alors ? lors de mon prochain voyage en Bretagne, je me ferais un plaisir de refaire une petite visite à Voll Tell Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:46

Non choulou a decidé de rester , il ne peut envisager entre autre de se separer de ses chevaux dont Voll Tell . VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378

Voll Tell reste donc dans sa famille adoptive !!

je remerice vraiment toute la mobilisation generale encore une fois .Merci à tous .

Et je remercie moumouche35 de s' etre demenée pour trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:14

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.
Encore un Grand Merci a tous.
ChouLou VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 52862
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:08

C'est une bonne nouvelle et nous en sommes toutes et tous ravis VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378 Bonne retraite à "Volly" VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne22





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:10

je lui souhaite une bonnretraite et une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
masai





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:02

Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:14

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:40

je suis contente pour elle VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 439211 VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 441180
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:04

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire   VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:59

VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire 277133
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile du Chevrel - gardée par sa propriétaire
» BRINDILLE - gardée par sa propriétaire
» Filante TF de 18 ans NON montable - gardée par sa propriétaire
» NUANCE jument - gardée par son propriétaire
» Folle d'elle TF - gardée par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: