GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle de la Gironde

Aller en bas 
+5
Olkerworld
Levasseur
caro38
moumouche35
estelle33720
9 participants
AuteurMessage
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:41

Bonjour à tous! Je suis tres sensible a votre association et au serieux dont vous faites preuve quant aux adoptions, tout cela est tres bien ficellé et c'est tant mieux:)
je suis l'heureuse proprietaire de Pallas Selle Français de 7 ans que j'ai acheté dans un tres sale état... Cela fait presque trois mois que je l'ai et il a déjà repris une centaine de kilo, il liu manque encore au moins 150 kg... Je l'aime comme une dingue! C'est mon 1er cheval donc c'est que du bonheur!!! Il est en pension au pres chez Lilou3006, et tout se passe a merveille! C'est genial de le voir reprendre confiance en lui et de le voir nouer des liens tellement fort avec Uno le petit entier qui partage son pres;) c'était un cheval de CSO qui a malheureusement était planté par ses anciens proptietaires puis ils l'ont laissés deperir durant un an, en le laissant s'affamer, ben oui il ne rapportait plus d'argent... Pas grave, j'ai décidé de le racheter et de lui faire confiance, il ne fera plus que de belles ballades, mais il y a du boulot!! J'entrepend un travail ethologique avec lui et je suis tres confiante, l'amour et la patience sont de rigueur...
des chevaux malheureux il y en a a la pelle, ça me rend dingue, je ne comprends pas l'être humain...
:non:
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:44

Bienvenue
sur GALOP POUR LA VIE



vous pouvez lire nos
règles
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm




Vous avez un équidé à
placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil
:
http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm




Vous pouvez nous aider, merci
de remplir la fiche envoyée en MP.




vous pouvez aussi
vous référencer sur la carte de France
:
Une nouvelle de la Gironde 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

Une nouvelle de la Gironde 71181 et Une nouvelle de la Gironde 632174
Revenir en haut Aller en bas
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:25

Merci


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:33

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:27

Very Happy :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:13

Bienvenue et merci d'avoir eu confiance en se pauvre cheval! il vous le rendra au centuple!
Revenir en haut Aller en bas
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:53

Oui merci! Je suis sûr qu'il me le rendra, il commence déjà!
C'est pas facile, mais c'est tellement beau de lui redonner confiance en lui et en l'homme, un jour je le sais il aura oublié toutes les mauvaises choses qu'il a connue! Tous les chevaux méritent d'être choyés, aimés et surtout respectés, d'où l'interet des asdociations de sauvetage!!

:super:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:21

bienvenue parmi nous!!! Une nouvelle de la Gironde 332378
Revenir en haut Aller en bas
legrandchene

legrandchene



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:34

Une belle âme de plus, chouette !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptySam 5 Juin 2010 - 20:14

Une nouvelle de la Gironde 481754 Une nouvelle de la Gironde 950941 à toi amie girondine
dans quel secteur es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptySam 5 Juin 2010 - 21:18

Bonsoir Lucie, je suis dans le sud gironde à Podensac exactement et toi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptySam 5 Juin 2010 - 21:58

moi je suis à Pellegrue (entre sauveterre de guyenne et ste foy la grande), on n'est pas loin l'une de l'autre Une nouvelle de la Gironde 332378
Revenir en haut Aller en bas
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptySam 5 Juin 2010 - 22:16

Oui c'est vrai que nous ne sommes pas tres loin, je pense a une quarantaine de kms?! Tu dois être tranquille dans ton coin et puis c'est pas les prairies qui manquent là-bas! Chez moi c'est un peu plus compliqué car nous sommes entourés de vignes... Mais j'espere bien rappatrier mon dadous a 300 metres de chez moi, une dame a des chevaux et 30 ha... Elle a un poulain a naître dans les prochains jours par consequent elle ne pouvait pas me prendre Pallas avant la naissance du poulain, il me tarde tellement de pouvoir aller le voir tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:36

c'est vrai que j'ai la chance d'avoir mes chevaux à la maison Une nouvelle de la Gironde 332378
je te comprends, tu vas pouvoir le coucougner quand il sera à coté de chez toi, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
estelle33720





Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:48

Oh oui tu en as de la chance! C'est le rêve de tous les proprietaires...on les aime tellement et puis ils nous le rendent si bien;)
Un de ces jours et dès que Pallas sera tout pres de chez moi, tu n'auras qu'a venir boire un petit café a Podensac cela nous permettra de faire connaissance et de parler "cheval".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:39

avec grand plaisir, je te met mes coordonnées perso en mp Une nouvelle de la Gironde 780647
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



Une nouvelle de la Gironde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de la Gironde   Une nouvelle de la Gironde EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:51

Une nouvelle de la Gironde 52116 et bravo pour votre loulou!!! ne perdez jamais confiance en lui et il vous le rendra plus que tt!! Une nouvelle de la Gironde 667162
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de la Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Gironde
» un coucou de gironde (33)
» Bonjour de Gironde! (33)
» Un autre coucou de la Gironde (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: