GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 NUANCE jument - gardée par son propriétaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:58

NUANCE

pucée , identifiée , vermifugée , parée , non vaccinée
lieu : Decize , 58, Bourgogne
jument pur sang plein papier
baie
née en 1992, 18 ans
taille 1m70
Inapte à la reproduction ,elle avorte ...
état de santé : a de nombreux sarcoïdes au niveau de la face , du poitrail , entre les postérieurs , au niveau des mamelles .
Ces sarcoïdes ont été opérés mais les récidives sont là.
La jument vit normalement , vit au pré en compagnie d' autres équidés .
Elle aurait tendance a être dominante .

Son placement est urgent , elle risque l' euthanasie pour raison financière .Sa propriétaire ne pourra assumer un 2eme hiver car elle a un très gros appétit .
Elle pourrait être montable ...mais là GPLV émet des réserves vue l' emplacement des lésions .

Elle sera placée sous contrat d' adoption ...GPLV a décidé de lui donner une chance .
Frais d' adoption 50e , transport non compris , interdite de compétition, de reproduction .




NUANCE jument - gardée par son propriétaire Nuance11NUANCE jument - gardée par son propriétaire Nuance12


Si vous êtes intéressé , veuillez remplir le formulaire de prise de contact .

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
lauryne
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: NUANCE (58) jument 18 ans frais d'adoptions 50e   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:59

bonjour ,

je voulais savoir si elle peut -être monté par une cavaliére niveau galop2 en ballade et en travail a pied .

PS:elle est vraiment belle cette mémère!!sa serait dommage quelle ne trouve pas une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:46

Si l' harnachement est adapté à ses lésions, oui, pourquoi pas.

Les risques sont les frottements. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lauryned
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: NUANCE jument 18 ans frais d'adoption 50e   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:50

re-bonjour,c'était pour vous demander si avec un arnachement tout en cuir , avec un tapis de selle en mouton sa conviendrait et des guêtres en néopréne .merci .je vous demande tout sa car en fait je serais intérésée. NUANCE jument - gardée par son propriétaire 418124
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:07

Nous ne connaissons pas NUANCE, aussi nous ne pouvons vous renseigner sur l'étendue de ses lésions, ni sur le fait qu'elle puisse être montable.

Pourquoi ne pas faire votre présentation et envoyer une convention pour la prise de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:41

Voici les dernière photos que nous avons reçues de la belle:

NUANCE jument - gardée par son propriétaire Nuance13NUANCE jument - gardée par son propriétaire Nuance15NUANCE jument - gardée par son propriétaire Nuance14
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

c'est quoi des " sarcoïdes"??? NUANCE jument - gardée par son propriétaire 966566


Pourvu quelle trouve une famille formidable !
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:51

c'est des genres de grosses verrues bourgeonnantes, pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:17

En licol étho cela est il possible pour la monter juste sur des balades?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:19

faut voir si ça ne frotte pas sur ses sarcoïdes, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:21

en y mettant de la moumoute je ne pense pas que cela les arracheras si c'est possible je sais le dit pour tous mais je prends avant que mon inscription soit validée j'étais tomber sur nuance et éclair mes coups de cœurs ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un essaye je suis un peu loin pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:24

la jument n'est pas chez quelqu'un de l'association, elle est chez sa propriétaire à qui on ne peut pas non plus trop en demander, elle nous a dit qu'elle pensait que la jument serait montable, c'est tout ce que nous savons, nous ne l'avons pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:26

Ah d'accord il y a t'il possibilité de l'appeler pour en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:27

pour pouvoir être mise en relation avec la propriétaire, tu dois remplir le formulaire de prise de contact (je t'ai mis la marche à suivre dans le post de cornino)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NUANCE jument - gardée par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: NUANCE jument - gardée par son propriétaire   NUANCE jument - gardée par son propriétaire EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:54

le propriétaire a décidé de la garder NUANCE jument - gardée par son propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
NUANCE jument - gardée par son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvide, jument 27 ans, - gardée par sa propriétaire
» QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
» VAHINE - jument OI - 22 ans - non montable - gardée par son propriétaire
» Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire
» Ile du Chevrel - gardée par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: