GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SPORT AUTO - TF 26 ans

Aller en bas 
+88
ltissier
mpannier
Noiram31
CEFIRO
pradelle38
nenesse974
aurel62
YING.YANG57
iwan31
emyetaby
Gisle
Norman
micha93
Comtois&co
Voulk
Ryana
pouniack du 25
loloreve
Vicky
aimons les
Severyne78
esmeralda
ULYSSE
severine70
jazzye
Fedora
angeliquebs
christinedonovan
Pimprenelle 67
patchouli34
doudette002
Erika18
Uriell
annie
suzanne
Sher_Khan
Gaëlle72
legrandchene
Patricia
sofi72
maya5
ghis02
elf
cath-ju
toccalon5O
Sigrid91
adde
lafeemaraboutee
malou 50
moumouche35
fik63
JADE 05
pitchoune63
lucie70
riverjap
souris25
chris77
red
eliott
starlam
Pumpkin
Suisayga
audrey198
Titan11
clochette
aurore63
mad-toto
pascale63
Elzeltan
caroledijon
sly
TCHIN79
lucy
masai
nathalie68
alexiane
faby
vanessa93
mareine
HELLINE 28
christel
cecile14
misscoeur23
Maureen27
GPLV
Olkerworld
Levasseur
malik70
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:22

malheureusement l'hebergeuse n'est pas la seule j'ai reçu un appel a 1h du matin d'une charmante dame qui voulait absolument adopter sport autos et c' est tres tres loin d'etre le premier et je pense encore moins le dernier. mais le manque de respect et de politesse sont des sports nationnaux en france SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:24

l' adopter pour le monter ??? SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 667162 desolée j' ai pas pu m' empecher .... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 113964
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:34

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 613874 !!!

Ils sont impossibles les gens! C'est pas croyable! Mon pauvre Franck, j'espère que tu t'es rendormi!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:41

a 1 heure du mat va pas bien la nana SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 412289 les gens et les chevaux dorme a cet heure la enfin la majorité SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 737116
Revenir en haut Aller en bas
chris77

chris77



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:46

Décidement!!!
Après Quintéscence,c'est au tour de Sport Auto.
Je ne comprendrai jamais cette vie de soit disant "humain"que nous menons...
Je viens de faire un don pour le p'tit père.
Grosses papouilles à Sport Auto
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:50

recu , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:31

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124 Je viens de me faire disputer par une dame qui bien sûr ne donne pas son nom! Elle voulait parler au directeur car elle n'a pas à donner son identité à la "standardiste" qui ne fait pas son boulot! (heu moi apparement)Elle avait appelé cette nuit et trouvait inadmissible que nous la laissions sur répondeur!
Ils ne sont réellement pas tous enfermés!

Le traitement de vitamine E est commandé, il l'aura dès réception mercredi!Cela correspond à 2 mois de traitement dans l'immédiat!
Tiens bon Sport! On est tous là avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:41

cocomoncet a écrit:
SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124 Je viens de me faire disputer par une dame qui bien sûr ne donne pas son nom! Elle voulait parler au directeur car elle n'a pas à donner son identité à la "standardiste" qui ne fait pas son boulot! (heu moi apparement)Elle avait appelé cette nuit et trouvait inadmissible que nous la laissions sur répondeur!
Ils ne sont réellement pas tous enfermés!

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 827205 Les gens se croient vraiment tout permis....
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:58

Cela ne m'étonne pas hélas !
Voilà pourquoi, je ne voulais pas que mon numéro soit dans le press-book. Il y a vraiment des personnes qui se croient tout permis. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:02

levasseur a écrit:
Cela ne m'étonne pas hélas !
Voilà pourquoi, je ne voulais pas que mon numéro soit dans le press-book. Il y a vraiment des personnes qui se croient tout permis. pale

Je pensais justement à toi en lisant tout ça... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:03

C' est certain mais un tel de reference comme le mien ou celui de Karine est important .Beaucoup de gens sont aussi tres bien et appellent à des heures correctes pour faire des dons pour Sport Auto ...le monde n' est pas parfait alors ...et tout le monde ne maitrise pas internet !!

PS : je pourrais creer un betisier des appels que j' ai reçu ( tout comme karine ) et ça vaut son pesant de cacahuetes !! Combien sont les frais de port pour l' envoi d' un cheval ? nourrir un poney avec des kellog's ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:12

malik70 a écrit:

PS : je pourrais creer un betisier des appels que j' ai reçu ( tout comme karine ) et ça vaut son pesant de cacahuetes !! Combien sont les frais de port pour l' envoi d' un cheval ? nourrir un poney avec des kellog's ...

Tu voudrais pas nous en noter quelques uns pour quand on a besoin de petites choses pour compléter le mag? SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:38

malik70 a écrit:

PS : je pourrais creer un betisier des appels que j' ai reçu ( tout comme karine ) et ça vaut son pesant de cacahuetes !! Combien sont les frais de port pour l' envoi d' un cheval ? nourrir un poney avec des kellog's ...

Ah oui ! En effet, un bêtisier qu'on rigole un peu ! study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:38

Sport auto est un battant il va s'en sortir .....
oui je sais je suis de la cambrouse mais comment il faut faire pour envoyer un don par paypal SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 861966


Pour les appels la nuit je connais SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 694470 , ayant un commerce ,ça ne géne pas les gens t'appeler a minuit pour une bouteille de gaz !!!!!! et ben vous savez quoi , je ne fais plus le gaz ... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 613874
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:43

tu cliques sur le bouton paypal et ensuite tu réponds aux questions (mais il faut une carte bleue), enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:52

reçu Pascale Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:11

Michelle a écrit:
tu cliques sur le bouton paypal et ensuite tu réponds aux questions (mais il faut une carte bleue), enfin je crois SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 418124


Michelle je pédale pour avoir internet mais j'ai quand même une carte bancaire SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 589364
Si mon porte monnaie me le permet je vous enverrai cette somme tous les mois car ce cheval me touche énormement .Sport auto et un nom que j'aime bien , a la maison j'ai des fans de Sport Auto( je ne le suis plus SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 113964 ) mais ceux qui sont sous le capot et bien moi aussi je suis fan mais de celui là Sport auto ...
Bas toi mon grand tu vas t'en sortir ... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 439211
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:40

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 684821 et oui il se sont échappée il faut du temps pour qu il retrouve la direction de hp mais moi jai une solution tu répond et tu dit POMPES FUnebre a votre service avec un ton de circonstance sa marche sa refroidis SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 613874
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:46

chéque partis ce matin me prévenir dés reception merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:05

je découvre tardivement ce post pour des raisons que vous connaissez et j'ai envie de hurler !
pourquoi avoir des animaux pour les laisser dans un tel état
pourquoi certaines associations qui se disent de sauvetage agissent par-dessus la jambe ! n'y a t il que le "fric" qui compte pour elles ? alors si oui qu'elles changent leurs statuts
je suis a 100% pour les contrats pour les pré visites et les visites ensuites, je suis aussi pour un suivi dérieux , pour nous une une fois une visite faite notre travail ne s'arrête pas là nous apportons notre aide aux adoptants qui se retrouvent en difficulté et qui ont la sagesse de demander conseils et aide
tiens bon sport auto une grande famille est derrière toi
Quant aux sans gêne, présidente de deux assoc je connais bien
Et pourquoi malik et karine et tous ceux à qui qui ont des "bonnes histoires" à raconter en faire un livre et trouver un éditeur cela pourrait peut-être faire de l'rgent pour GPLV
Revenir en haut Aller en bas
TCHIN79

TCHIN79



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:10

Moi aussi chèque parti ce matin merci de me prévenir de la bonne réception de celui ci
allez loulou on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:06

Sport Auto a passé une bonne nuit .Nous sommes confiants pour la suite . SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 332378
Nous avons eu les resultats sanguins qui revelent une anemie , la presence de gasterophiles .
Sport Auto n' a plus du tout de presence de vitamine E dans son organisme .Cela ne confirme pas forcement la maladie du neurone moteur car il faudrait une biopsie musculaire .Nous n' avons pas voulu avec son hebergeuse lui faire subir encore ça !! Il a les signes cliniques de cette maladie + manque de vitamine E donc il aura à vie une complementation en vitamine E .
Pour les gasterophiles il va avoir un vermifuge sur 3 jours .
Il n' y a aucun signe d' infection SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 780647 .

Sport Auto a l' oeil vif ce matin , il continue d' avoir un tres bon appetit et adore la presence de son copain le bouc Cedrick .

Les nouvelles sont bonnes , notre hebergeuse va pouvoir soufffler un peu !! Si je ne mets pas des nouvelles d' ici demain , pas d' inquietude c' est que tout va bien ...


Dernière édition par malik70 le Mar 9 Fév 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
northern
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:13

Super pour Sport Auto !
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:16

SUPER, je suis hyper contente... j'étais sure qu'il allait surmonter tout ça, que de bonnes nouvelles SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 744627
maintenant il faut attendre que le traitement fasse son effet pour qu'il se sente de mieux en mieux, il va y arriver
encore un grand MERCI à l'hébergeuse SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 709654
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:25

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:28

vraiment contente Very Happy de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:21

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 52862 ses bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:39

on va laisser sont hébergueuse se reposer car elle a beaucoup donner merci pour sont dévouement SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 709654 voila pour elle bisous au loulou
Revenir en haut Aller en bas
masai





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:37

Very Happy Super, merci Malik pour les nouvelles et surtout un grand merci à son hébergeuse de tant d'attention. C'est plein d'espoir et il doit être tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:22

HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:24

je viens de lire le post en entier;mon cheque est parti aujourd'hui;je suis ok pour un suivi+++
et que Sport auto se retablisse vite
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:51

sa fait chaud au coeur d'avoir de bonne nouvelles SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Sport Auto   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:48

je suis la fille de Yasmina, nous voudrions récupérer Sport Auto (qui dailleur n'a pas 26 mais 25 ans puisqu'il est à la lettre) lorsque nous l'avons donné nous avons fait signer un papier comme quoi les nouveaux propriétaires s'engagaient à lui prodiguer tout les soins nécéssaire et à le rendre heureux. si ce n'était pas le cas les propriétaires devaient nous le rendre.
Nous attendons désormais d'avoir des nouvelles et de pouvoir récupérer notre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:25

Nous avons bien pris votre demande en considération. Il est en revanche impératif de nous faire parvenir ce document signé des 2 parties ainsi qu'un document officiel attestant que vous ayez eu la propriété de
Sport Auto.

Pour le moment nous n'avons rien en main concernant Sport, ni carnet, ni puce, ni identification.

Une fois l'authenticité des ces documents rapportée, l'association n'est pas réticente à vous restituer Sport Auto contre remboursement des frais engagés pour la récupération (transport), pension et nourriture,
frais vétérinaires, soins et médicaments.

Dans l'attente de recevoir ces pièces justificatives, nous restons à votre disposition pour vous donner des nouvelles de Sport Auto.
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:05

Nous avons reçu Sport Auto d'une amie qui ne pouvez plu le garder, il été en pension chez nous depui de nombreuses année c'est donc pour cela que nous l'avons gardé. il ne me semble pas qu'elle nous est donné les papiers du cheval.
mais c'est une association qui est venu chercher Sport Auto chez moi, et la photo de lui sur votre site (quand il est en belle état) à été prise lorsqu'il été encors avec nous.
Qui à pris cette photo, qui est venu chercher Sport Auto chez moi???
c'est avec cette personne que nous avions traité.
en même temps que Sport Auto nous avions donné un autre cheval, un hongre demi trait pie noir du nom de Aigle noir, ce cheval nous à été rendu car sa ne se passé pas bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:41

Je pense que vous etes à meme de savoir qui a pris ce cheval chez vous .
Ce n' est absolument pas GPLV ...nous avions proposé un contrat d' adoption pour ce cheval , j' ai encore des mails le prouvant mais vous avez preferé traiter selon votre reponse avec une autre association .
Nous avons recuperé ce cheval il y a peu ; nos membres actifs , nos donateurs paient pour le sauver .Nous ne remettrons donc ce cheval qu' à la personne prouvant son droit de proprieté et remboursant les frais engagés .
Il serait peut-etre un peu trop facile de revendiquer la proprieté d' un cheval sur un forum alors que des genereux donateurs ont payés pour le sauver ..
De plus cette revendication intervient quand les nouvelles du cheval sont meilleures et qu' il a toutes les chances de s' en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:52

je ne savais pas que Sport Auto allé mal, g reçu des message sur mon blog qui montre des photos des sport auto qui m'ont dit d'aller voir sur votre forum, c'est la que j'ai découver que vous avez récupéré sport auto et qu'il avait été maltraité. si j'avais su avant je vous aurez écris bien plu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:03

je suis prète à tout faire pour récupérer mon sport auto!! quelle est la somme des frais dépensé pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:20

Avant même de parler de remboursement, il nous faut une preuve officiel que vous ayez été propriétaire de Sport. Sans cela Sport restera GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:25

son surnom été toto quand il était chez moi. je vais voir avec ma mère car je ne suis pas chez moi. voir si elle à les papier, sinon je vais reprendre contacte avec celle qui l'avait avant nous pour récupérer ces papier.
mais c'est un cheval de réforme, je ne sais pas quel papier elle à pue récupérer lorsquelle l'a ue.
je reprend contacte avec vous dès demain.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:31

oui de toute façon nous ne traiterons qu'avec une personne majeur donc donnez moi les coordonnées de votre mère par mp. Je l'appellerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:35

comme tout cheval lors d'un transaction une carte de proprietaire !!
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:38

une carte de propriété que nous n'avons pas récupéré.
comment je peut faire pour vous envoyer un MP, je ne sais pas très bien me servir du site??
Revenir en haut Aller en bas
eliott





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:40

un contrat de vente ou un acte de donation dans ce cas.
dans les post, il y a une petite icône mp, il faut cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:24

Sport Auto va bien SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 780647 .
Son transit est redevenu tout à fait normal ; il a donc droit à un carré de paille ( dont il raffole) et un peu de complement en barbottage avec du son !!( offert si gentiment par Arnaud)
Il est plus reactif , extremement calin et reconnaissant .
Nous avons, comme prescrit par le veto qui le suit ,acheté les vermifuges "panacure guard" .Ces vermifuges ont été delivrés par une pharmacie sur ordonnance mais cette pharmacie ( dont je tairai le nom à leur demande ) offre une remise à GPLV car ils ont été emus par le cheval .
SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 751326 merci à eux !
Notre hebergeuse n' a pu faire d' autres photos à son grand regret car les intemperies sont telles ( tempete de neige ) qu' elles ne seraient pas exploitables de toute façon .

Je vais encore me repeter mais notre hebergeuse s' est engagée à s' occuper du cheval Sport Auto , ( et elle le fait avec beaucoup de serieux , de respect et d' amour ) mais elle ne s' est à aucun moment engager à s' occuper des humains qui semblent graviter autour de Sport Auto .Elle ne recevra aucune visite , elle n' en a pas le temps ni l' energie .Elle n' a besoin d' aucune aide , elle est parfaitemant organisée.
Sport Auto est entre de bonnes mains , ça devrait suffire amplement à rassurer les personnes inquietes .Nous sommes une association de sauvetage d' equidés ( la tache est deja immense) mais nous n' avons pas le temps d' assurer et de gerer les angoisses et culpabilités des humains .
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:37

que mad-toto se rassure,son"toto" est entre de bonnes mains,et j'espère qu'elle voit avant tout l' intérêt

actuel et futur du cheval.Le danger pour lui ,c'était avant...Ton empressement à vouloir le "récupérer"traduit un certain emballement teinté de culpabilité ,je pense.Il faudrait bien réfléchir à tout çà,non! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
masai





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:48

Very Happy contente des bonnes nouvelles.
On voit Mad-Toto que tu aimes beaucoup ce cheval alors tu dois être rassurée qu'il soit entre de "bonnes mains" , il faut qu'il se rétablisse. Ne t'inquiètes pas, il n'est plus en danger et comme nous tous, tu as des nouvelles presque tous les jours.
Un grand merci à son hébergeuse, je pense vraiment que GPLV lui a sauvé la vie. :super:
Revenir en haut Aller en bas
TCHIN79

TCHIN79



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:17

ça c'est sûr sans GPLV sport auto était condamné, merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:49

merci beaucoup à toutes les personnes qui prennent soin de Sport Auto.
je suis très heureuse qu'il aille bien, et merci pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:29

Merci pour ces bonnes nouvelles Malik, ça fait du bien de savoir que le loulou reprend le dessus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:44

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 3 277133 Merci aussi à toutes les personnes et "bonnes ames" qui contribuent à ses soins, médicaments, etc...et ceux qui le soutiennent moralement!
Son hébergeuse lui "raconte tout ce qui est fait pour lui!", l'écouter apparement le rassure bien et l'apaise!
Grand merci à lui de continuer à se battre et "relever la tête", il nous le rend bien à "sa façon"!
Y a pas à dire: ces malheureux sont extraordinaires, sans aucune rancune envers la gente humaine, et pourtant il y aurait de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT AUTO - TF 26 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPHELIA - Sport Belge née en 1998 - reste dans son village (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: